Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 FanFic n°1 : Another Story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:24:22   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ormi => Attaque Yuna - 150 HP (vu que t'es pas là anima lol)
Logos => attaque Yuna - 100 HP
Leblanc attaqu Yuna - 150 hP

Yuna KO

Lulu et Auron => Combos attaqué Logos - 200 HP


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:28:35   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron guerrier => Attaque => Logos -100HP
Logos Ko


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:30:06   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu Guerrière

* Lulu Mage Blanc *

Lulu Mage Blanc => Vie sur Yuna +250 Hp


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:34:17   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Ormi => Attaque Yuna - 90 HP
Leblanc => attaqu Auron - 100 hP

Auron guerrier => Attaque => Ormi -100Hp


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:36:10   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu White Mage => Vêtisphère Chevalier noir

* Lulu chevalier Noir *

Attaquer Fellow Traveller (Cause de très gros dommages sur un adversaire, mais fait perdre la vie. ) => Ormi -350 HP

Ormi Ko

Lulu perd 100 Hp


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:43:02   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron Guerrier => Vêtisphère Voleur

*Auron Voleur*

Vole Leblanc => Obtenu Sphère

Leblanc => Attaque Auron => - 250 Hp

Auron KO


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:38:46   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna danseuse
*yuna mage blan*
yuna: vie sur auron: + 72hp
lulu: attak sur leblan: -100hp
auron: attak:-50hp
auron voleur
*auron guerrier*
yuna: soin sur auron: + 150hp
lulu: attak:-150hp

leblanc K.O
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:50:17   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: ouf!!! on lé a u mé ils se son bien entrainé depui la derniere fois, g presk cru kon allé perdre.

lulu: on poura jamai perdre contre eux, ils ne sont pas assez mature pour nous battre, et pui nou formons 1 équipe tres soudé,, rien ne nous vaincra, enfin j'espere

auron: moi je m'en fou je sui deja mort.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:28:54   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Leblanc: Arf!! On se retrouvera croyez moi !!!!!!!!!!!!!

* Ils partent en courrant*

Lulu: Yuna donne moi la sphere, nous la regarderons au comptoir de la route de Mi Ihen en attendant allons rejoindre tous le monde et on devra traversé cette route a pied


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:35:13   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: on peut pas prendre 1 chocobo, ca ira + vite, jen é mar de marcher
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:37:55   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: Les chocobos ont été explusé de la route de Mi Ihen depuis son arrivée..

On a besoin d'experience, qql combat ne nous feront pas de mal surtout pour moi, ça fé 3 ans...


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:39:24   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: bon d'accord!! mé ke kelk combat alors, je me fatigue vite.
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:40:05   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Assez parlé allons y !


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:41:40   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: auron, c pa la peine d'agresser com ca.
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:49:13   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: je ve bien y aller, mé je cour pas.

lulu: arrete de faire la gamine.
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:53:52   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

auron: allons y.

lulu: depechon nous d'allé o comptoir.

*tous commencéren a marcher sur le lon trajet ki est celui de mi'ihen pour enfin visionner cette sphere mysterieuse.*
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:43:44   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi je suis perdu mais je m en fou je suis avec paune hummmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmm

laguna: on s en merde ici !!!!!!!!!!!
paine: ouai il mais il faut pour lulu (la tombeuse) et yuna ( la douce)
sens oublier auron
laguna: ok tu as raison (comme d habitude)(mais je prefere yuna)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:45:43   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: Laguna! et les otres, on é la!! on a reussi a avoir la sphere, maintenan il fo traverser mi'ihen pour aller o comptoir de rin allez depechez vou!! ( merci laguna)
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:50:42   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

paine: je te propose de d entrainer avec moi
laguna: ohhhhhhhhhh la chance
je vais te montrer se que je sais faire hahahaha

===COMBAT====



un monstre pas beau

paine:utilise t es sphere pour changer de job
lagina tu devien aussi douer que lulu (d apres se que l on ma dit)

laguna sphere guerrier==attaque simple (la je suis plus comment vs fait alors)
attaque manquer!!!!!!!

paine: pas male pas male
ms regarde sa

paine==attaque normal======120


k.o
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:54:34   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: vous etes fort mé pas otan ke nou
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:58:07   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

(ben ses que j ai po tout suivit alors)
laguna:on vas se tapper plein de mechant monstre just for fun (et pour m entrainer aussi)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:58:42   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: d'accord
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:04:25   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

laguna: cher moi on fait que sa de nos journee lol
paine: t es pas tres drolle toimais les longs cheveux te vont super bienlol

=====COMBAT=======


un tres tres mechant monstre que seul yuna peu tuer en etaant samurai


laguna chantEUR==blind(bien que sa le face pas trop) ==>-10mp
oh l ennemi ne vois plus rien

super yuna==>samurai==>last samurai==>1000

oh la pauvre bete est morte


pauvre pauvre

K.O
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:13:53   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: c fou com je tape fort d'1 cou, de 100 je passe a 1000, c a cause de la muscu ke je fé 1 peu tou lé jours.
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:19:04   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

laguna: mais non ses votre carisme et votre beautee qui fait tout
vous etes si ....

paine:et oh vous deux sa va ????
lulu: ouai ses vrai quoi on ne me fait la cour qu a moi !!!!!!!!!!!!

laguna:oups

auron: no times to way(je sais pas comment on ecrit)
traduction du fragin:pas de temps a perdre

laguna encore des combats
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  FanFic n°1 : Another StoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum