Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 FanFic n°1 : Another Story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:01:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ok alors perso pour l'instant Paine (même si elle postera pas aujourd'hui fodra l'inclure ds le debut), Yuna, Auron,Lulu et Laguna


je tape l'intro


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:03:11   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

vasi on attan que sa
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:04:53   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

et pq elle poste pas paine
pcq elle est tres douer pour expliquer (enfait s est elle qui m a demander de venir ici et je le regrette pas)MERCI PAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE ms vive YUNA
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:06:00   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ouai vive yuna, ya pe etre taisan ki va nou rejoindre ca va etre bien.
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:09:22   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

cool
on va tout ratraper comme sa
mdr
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:11:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Alors que le calme de Spira était revenu, la quête de Yuna avait abouti, un danger menacé encore le monde si faible.

Une entité mystèrieuse menacé le monde, personne ne connai sont identité est semble il serai lié a Lulu (ce qui explique pk je vé servir de "guide"), Aussitôt Lulu convoqua les plus puissants guerriers de Spira.
- Yuna le puissant Summoner qui détruisi Sin.
- Paine la guerrière solitaire qui défendi Spira pdt la félicité de Yuna
- Auron le maitre des guardien qui protéga Soeur Braska durant son pélérinage
- Laguna, le grand embassadeur d'Esthar (FF8) nouveau monde situé a l'est de Spira.

==========> A BESAID <=============


Lulu: Un grand danger menace Spira, je ne peu pas vous en dire plus pour le moment mais vous devez les arreter, je vé me joindre a vous, ça fé bien longtps que je n'ai pas combattu avec la naissance de ****** mé je vé le confié a Wakka, je me doi d'aider Spira


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:15:59   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: alor ks ke ca te fé de devoir resover le monde de Spira?
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:16:26   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

laguna:super idee lulu (et merci pour le "guide"
mais je sais pas si wakka est tres califier pour ********
je te suivrai partout mon "guide"
pour spira et pour Esthar
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:18:01   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: moi je men fou ca fé deja 2 foi ke je sauv Spira alor jamai 2 san 3.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:20:01   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: le problème est que cet entité change de forme, nous aurons donc du mal a l'intersepté
Paine et Yuna vous qui ê des Chasseuse de Sphere, nous devrons trouvez des indices sur Spira (les spheres) pour pouvoir en apprendre plus sur lui et ainsi trouver une solution pour le battre.
Tout Spira est en alerte, les diférentes sources de pouvoirs ont était éteinte et le chaos est semé sur Spira.
Vous ê des guerriers d'experiences, vous maitrisez qql job, donc nous devrons nous battre a de nombreuse reprise...


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:20:13   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Lulu, tu me sors de l'au delà en me disant "Spira est en danger" moi gentleman j'arrive, toujours prêt à me battre auprès de mes amis. Mais quel est ce danger ?


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:21:26   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: Sire Auron, je vous remerci, mais votre puissante force nous est indispensable


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:22:25   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Si je ne sais contre qui et surtout pourquoi je me bats je ne vous serais pas d'un grande utilité .......


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:22:47   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: normalemen je sui pas tro rouillé pour le combat, ke ve tu g pri l'habitude. je seré toujour la pour t'aider, tu es ma soeur et ma meilleur amie.
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:26:20   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: fodré kon parte, ki c si cette chose na pa deja fé d morts!! depechez vous.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:26:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: Merci a vous, je vé vous apprendre la technique de combat regardé moi bien

*Ils sortirent de la ville pour aller vers la plage ou les attendent le férie qui les menera a Kilika ou se trouve le Celcius*


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:29:29   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

*Arrivé sur la plage, les compagnons d'armes regardent Lulu, certains avec plus d'insistance que d'autres*
Auron : Alors Lulu ... ?


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:29:59   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: je te regarde attentivemen grande soeur!! vas y, fé nou 1 demonstration!!
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:30:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

==> COMBAT <==

Monstre: Loup

Lulu: Magie noire => Brasier => - 50 hp

*Vêtisphere Guerrière*

Lulu: attaqué => coup d'épée => - 150HP

Ko


(pour que ce soir plus facile a part les combats contre les boss, un perso commente le combat et fera intervenir les persos qu'il veu)


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:32:01   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: ouai lulu t la + forte!!
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:33:27   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

les HP sont les nb de messages donc j'en ai 877 ok comme ça on evolu au nb de poste et de vêtisphère)

faite moi une demonstration avec toutes l'équipe

même chose quand un enemi attaque


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:39:48   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

==>COMBAT<==
Monstre = vilaine chimère

Auron : Coup d'épée => - 80hp


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:43:49   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

===>combat<===

monstre: fafnir

yuna: foudre: -85hp
auron: emousse:-130hp
fafnir: attak sur lulu:-40hp
lulu: attak normal:-110hp

*vetisphere mage blan*
yuna: soin sur lulu: +100hp
auron: attak normal:-125hp

K.O
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:45:51   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Yuna : *Regarde morte de peur*
Laguna : "Merde ma kalachnicof est enrayée !!!!"
Auron : Overdrive = Comète => "Enough"

KO


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:47:49   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: vous vous débrouillé bien, les monstres n'attaques pas trop par ici mé ça sera plus corriace plus tard donc fo s'accroché


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  FanFic n°1 : Another StoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum