Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 FanFic n°1 : Another Story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:49:31   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: ta vu , g reussi a changé de job.
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:50:17   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Ne t'inquiète pas Lulu nous serons à la hauteur de la tâche qui nous attend ....


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:51:35   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: surtout moi car 2 fois tout spira ca soublie pas alor timagine 1 3e fois?
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:51:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: merci a tous

* ils entrent ds le Liki en dirrection de Kilika Island*

Lulu: Allez vous reposer un peu, le chemin sera long, si vous avez des Q° venez me voir*


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:54:01   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: ok, je v dormir, je sui 1 peu fatigué, jespere ke je v pas rever de Sin meme sil é mort, il me hante toujours.
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:54:36   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

*Yuna part rejoindre Lulu afin de lui poser douze milles questions sur Wakka et leur naaaaaannnnnfaaaaaaan, Laguna se bat avec son flingues pour qu'il fonctionne, et Auron va se tanker contre un mur (toujours tanké contre un mur lol) pour réfléchir*


--------------------
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:56:34   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

*Comme Yuna se pose tj plein de questions sur Sin elle décide que peut être le neeeeeeeeeeeeenfaaaaaaaaann est contaminé par la bête (trois bras ? six jambes ? que de questions dans sa tête ....!) pi assomé par tant de question sans réponces, elle part se coucher*


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:57:06   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: Je vous explique, Shinra (perso de FFX-2 qui est ds les albatros), m'a dit qu'une Sphere avait était détecté à Luca seulement bc de chasseur de Sphere tel que Leblanc cherche également ces Spheres, nos premiers combats contre des ennemis plus forts s'annonce, nous devrons donc nous préparer choisisez bien vos vêtispheres


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:58:55   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron (pense) : moi bourrin ..... gros bourrin ... moi grosse épée ... Alors suis un guerrier !


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:59:31   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: d'accord. je v me preparer. mé ne rentrer pas dans la cabine dessayage.
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:01:02   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna:vous me trouver comen en chanteuse?
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:03:06   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Pitié baisse ce micro Yuna ! Laisse les priants chanter ..... C'est leur boulot !


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:03:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: Leblanc est un gang réputé, je pense qu'un job plus bourrin serait préférable


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:04:00   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Je te préfère en tireuse .... + de classss Mais c toi qui choisi ton destin ma fille !


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:04:45   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: auron ta bien changé depui la derniere foi kon c vu. tu me m'enbet et tu me regarde dans la cabi,e vicieu.
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:06:19   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : (pense) Démaské je suis démaské !!!! Vite un truc intelligent à dire ... Merde je suis un mec ! C'est pas dans mes fonctions ça !
(dit) Yuna ..... Comment oses tu ? C'était po moi ! C'était Laguna !!!! Je l'ai vu ! Vicieux pervers !


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:06:37   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

* Une fois hors de la cabine dona apparu*

Dona: Bien bien que faites vous ici?

Lulu: Nous avons une mission a remplir ne nous gène pas

Dona: Je voi, sur cette mystèrieuse menace qui plane sur Spira, je ne peu rien faire maintenant que les chimères n'existe plus.

Lulu: Nous n'avons pas besoin de ton aide, Au revoir

*Le Liki arriva alors a Kilika*


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:10:32   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Nous devrions partir dès à présent. Leblanc ne nous attendra pas ...


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:16:08   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: Oui sire, nous devons nous rendre ds le Celcius pour pouvoir trouver la Sphere a Luca

===> Celcius <===

Shinra: Lady Lulu, g des infos, il semblerai que la sphere soit quelques part ds le Stade de Luca, mé le pb c que les Leblanc et Nooj et son aliance des jeunes sont là aussi

Paine: Nooj....

Lulu: hum nous devons la trouvez avant eux !


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:17:37   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Pourquoi sommes nous encore là alors ??????


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:20:04   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: allez, on fonce. frangin bouge t fesse!!!
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:21:02   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Shinra * tout apeuré*: Le Celcius a un petit problème, Poto est parti chercher de l'aide

Paine: Et frangin??

Shinra: Il dors :x

Paine: Rha, le bon a rien

* Paine parti réveillé frangin a coup d'épée, frangin arriva devant Lulu et compagnie*

Frangin: Ma douce Yuna, tu vas bien

Lulu: plus tard, dépéche toi de faire voler ce vaisceau, nous n'avons pas tous notre tps

Frangin: mé... Potto n'est pas revenu

Auron: Tps pi pour lui....


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:22:48   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: salut frangin, comen ca va depui l'annnee derniere?(lol) ta de moin en moin de cheveu.hihihi!!!
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:25:05   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Yuna, plus tard les retrouvailles émouvantes .... Frangin, c'est pour aujourd'hui ou demain ? On est pressé ... Mais je peux t'aider si tu y tiens ....
Frangin : Non ... pas la peine, on ... On va faire vite.
Lulu : Y'a intérêt !


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:28:11   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Poto: désolé pour le retard g la pièce dans 10 min on es parti pour Luca

Lulu: dépéche toi s'il te plai

Frangin: Euh Yuna, je t'ai....

Lulu (ayant compri son jeu): Yuna vien ds la cabine pour essayer ta vêtisphère pistommancienne


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  FanFic n°1 : Another StoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum