Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 FanFic n°1 : Another Story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:32:05   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: paine amoureuse, on aura tout vu hihihihihihi

paine: ks ke ca ve dir YUNA!

yuna: non rien


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:32:04   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

*Paine regardant Laguna lui fait un sourrire *

Lulu: Preparer vous les monstres sont corriaces ici, notre but, trouvez la Sphere et trouver Nooj

Paine: ok...

* Ils commencerent à traverser la route*


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:38:58   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

laguna: ok lulu


====>combat<=====

aero bousst:1500hp
laguna=>samourai =>attaque =>-500hp
lulu=>mage noire=>h2o=>-500hp
lulu:je comprend pas !!!!!!!!
paine=>chevalier noire=>attaque=>-1000hp


ko
lulu: mais quesqui sait passer
yuna: la magie na pas bc d effet sur eux


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:39:25   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

======>combat<=======


elementaire feu x 3: 3x 1000hp

yunagunner
*yuna mage noire*
yuna: glacier+: -2000 overkill
laguna: attak: -500hp

lulu: il craigne pa les attak phisik

lulu: glacier+:-2500hp overkill

elementaire feu: brasier+ sur yuna: - 200hp

yuna magie noire
*yuna florafleur*
yuna: ice dance: - 5000hp

K.O


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:32:42   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

Paine: aller en route !


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:29:42   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

heu dsl d'interrompre la fan fic mais est ce que je peux y entré ou pas????ds la fan fic????si c non je comprendais!thanks


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:10:05   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

(Linoa tu peux y entrer si tu veux on va pas te foutre dehors je pense^^)


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:10:13   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

(exact tu choisi un perso qui n'est pas déjà prit pi tu invente le scenar, lit avant pour mieux comprendre)


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:10:44   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

(ou fait comme moi suis le groupe sens comprendre lol je sai qu on cherche des spheres mais s est tout lol)


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:14:15   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ok je dois prendre un perso garçon puisque je suis une fille....alors je vais prendre squall!ben tout dabord je vais suivre listoire et je trouverai le bon moment de venir!!!!vous etes a la recherche des spheres c ca?je ne pourrais po rentré ds votre groupe....alors il fo que je vous rencontre bon je dois trouver le bon moment de venir!^^


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:15:33   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

(j'attends ça avec impatience^^)


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:32:20   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oui moi aussi paine 13!^^


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:33:26   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

(^^ alors vite on va trouver Squall)


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:07:04   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

(moi je peu l incruster vu que je suis aussi de la meme plante ou je sais po trop quoi)
(et oui moi s est laguna le fou des combats lol)
laguna:bon j en ai asser de rester la cette route est nul les monstre on peur de toi lulu
lulu:tu vas soufrir toi si tu continu
laguna: ok ok
yuna:et......... regarder....... qq1 vient
paine:nooj????????!!!!!
lulu:attend
laguna: cette silouette me dit qq chose
auron: encore un mioch comme toi
laguna:ohhhhh toi auron tu te calme vieu chnok
paine(en courant vers la silouette):NOOOOOOOOOOOJJJJJJJJJJJJJJ
lulu:attend!!!!!!!!
silouette:hum......je ne suis pas celui que vous cherhcer
parter cette zone n est pas pour les amateur comme vous
leblanc:hahaha des amateurs
cette homme a tout a fait raison vous n etes que des amateurs
silouette:parter vous aussi
paine:je doit trouver nooj et je le trouverai!!!!
lulu:attend!!!

=====>combat<====
silouette=>attaque=>-1000hp sur leblanc
leblanc:raaaaaaaaa il est trop fort
je vous retrouverai
===============
laguna:je connai cette voix
SQUALL????
c est toi squall???


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:12:14   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

voix: peut etre....


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:17:26   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

(mdrrrr Paine)

Paine: Nooj est sur la route alors j'y vé!
Lulu: Attend...

garde:Vous ne passerez pas!!!!!
*Paine donne un coup d'épée*
Paine: arrête de me saouler toi
Yuna: les doigts dans le Zen
Paine: les doigts ds le quoi??
Boon j'y vé
Lulu: attend je vien avec toi
Yuna: Moi aussi Paine!!!


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:21:17   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

(j'étais inspirée mdr !)
Paine: Nooooooooooj !!!! ou es tu???


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:29:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Nooj: Paine.....
Leblanc courant vers lui : Noojie cheri (elle l'appelle comme ça :x)
Nooj: Leblanc...
Paine: Que fait tu là??
Nooj: Je suis le leader de l'alliance des jeunes et spira est en dessu dessou a cause du Neo Yevon
Paine: Baralai n'y est pour rien arrête
Nooj: Il doit mourrir
Paine & Leblanc: Hein????
Paine: ce n'est pas Nooj!!!
Leblanc: Noojie
*les furoluciole encercle Nooj *
Nooj: On se revoit plus tard

* Il disparut*

Paine: Quelques choses cloche!
Leblanc: Noojie!!!!!!!!!!!
Paine: Je dois aller parler a Baralai, je pense qu'il y a un lien entre le comportement de Nooj et l'antité
Lulu: Peu ê... de toute façon on a aucune piste alors autant allez voir a bevelle


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:32:03   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

laguna: alors on repart ?? on dort pas??
paine: plus tard tu dormira PLUS TARD, on a mieu a faire ke de dormir


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:40:52   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ben voila je m'incruste!!!!c la que vs allez me rencontré!!!
tout le monde repart sur le chemin de Bevelle a la recherche des spheres et aussi de Nooj mais ils voient une silouette noire avec une épee!c'était squall!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:50:06   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Squall: Slt
Paine: Que fait tu là?
Lulu: Qui est tu?
Squall: ...
Laguna: et il peu integrer l'équipe; il est pas très bavard mé c un dieu en baston allez?
Lulu: Ben...
Squall: Je c quelques trucs sur l'entité
Paine: Plus on est de fou plus on rit...
Lulu: Très bien pk pas


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:57:35   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

et voila maintenant je suis ds votre groupe!!!c trop chouette!!
Squall:il parait que vs etes a la chasse de sphere....je vais vous aider alors!
Laguna:ouais!mais la on doit chercher Nooj...
Squall:ah?ok alors je vais vous aider a le chercher....mais Laguna pe tu me présenter tes amis(es).....je ne connais que toi...


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:29:54   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

laguna:bon d accord de tout fason je sais po dormir ni me battre alors je vai faire la visite
alors ici s est lulu (darkinou)s est la plus puissante des magicienne elle m a deja electrocuter et sa fait mal
ici tu as yuna(anima si je me plante po)elle est tres mignionne mais un peu ore de l histoire comme moi. paine (paine 13 je pence bien lol)elle a flacher sur nooj le type qu on recherche
auron lui il dit jms riien il est un peu comme toi (je sais po qui s est alors ils se denocera tt seul hein)heeeeeeuuuu je pence avoir fait le tour
a ouai lulu et auron et peu etre paine sont au courent d un drame semblerai t il
et il ns demande de les aider MASI COMME ON EST PAS TOUS AU COURANT BEN SA VA ETRE DUR!!!!!!!!!!!
lulu:pas maintenent laguna
yuna:c est l heure de quoi
paine&laguna:c est l heure de cognier!


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:33:17   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

heu...cognier...combattre c ca?


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:53:21   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

(ouai ms s ets une frase de paine enfin je pence)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  FanFic n°1 : Another StoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum