Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 FanFic n°1 : Another Story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:29:49   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: pour vous faire plaisir, je v chanter 1 couplet :
what can i do for you?....
ano hi kokoro no kanata ni egaiteta basho ni iru...
real na sekai ni yureteru kanjo
maketakunai
mou tada hashiru shikanai kono mune ni
kikoetekuru
kimi wa hitori janai...
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:32:20   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: ca yé on é arrivé. couron vite dans le stade .
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:33:37   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

* Le Celcius décolla enfin*

Lulu parti sur le toit et Auron la suivie.

Auron: dit moi ce que tu c sur "cette mystèrieuse créature"

Lulu: je ne peu pas maintenant

Auron: je comprend que tu cherche a protéger Yuna mais

Lulu: ce n'est pas ça, elle a mûrit mé je ne peu pas dire qui est cette menace, on le sera bien assez tôt

Yuna: Lulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lulu, j'arrive

* Lulu parti rejoindre Yuna ds la cabine*

Auron: Hum


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:35:49   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Je n'aime pas quand une femme essaye de me cacher qqchose .... En général ça ne prévoit rien de bon .


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:36:36   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lulu: ks ki ya?
yuna: non rien je croyai kon été arrivé, mé g tro chanter g pa fé gaf o trajet. je sui bete d foi. ( c pa vrai bien sur)
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:38:51   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: hum tu reste une enfant ^^


* Le celcius arrive a Luca *

Lulu: Yuna, Sire Auron, Paine, Laguna allons y


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:39:09   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: o fait comen va le bébé, comen il sapel?
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:40:25   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: Il va bien, il a 1 an, Wakka a tériblement mûrit depuis qu'il est arrivé, il s'appel....

Auron: ce n'est pas le moment, direction le Stade

Yuna: hum je serai jamais mwa


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:41:12   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Avant de se lancer tête baissée, il faudrait mettre une tactique au point, les Leblancs ont surement eu vent de notre arrivée .....


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:42:33   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: ta raison perver auron, fo y allé vite!!! allez lulu cour et attache t ceintures.(:mdr
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:43:16   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: Je propose d'attaqué en bourrin le stade est grand, on devrai se partagé.
Sire auron et mwa deviendront guerrier et toi Yuna tu nous soignerez


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:44:31   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Avons nous d'autre choix ...... Yuna devra être vigilante ...... Yuna ! Tu suis notre conversation ??????


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:45:01   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: daccor mé g le droi de devenir chanteuse pendan le combat?, j'ador ce job
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:46:39   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

(mdr le jeu de mot)

*Paine et Laguna arrêterent leurs pas*

Lulu: Qu'avez vous??

Paine: Si vous echouez au stade, les Leblanc pourront s'échapper, je propose de bloqué la voix vers Mi Ihen

Lulu: très bonne idée, si je comprend bien vous vous en chargé?

Paine: bien sur, travail vite fé bien fé compte sur nous

* Laguna et Paine partirent gardé l'entrée vers la route de Mi Ihen *

Yuna: euh ....

Lulu: T'inquiéte vu que le Celcius a quelques problème, nous les rejoindrons, nous devrons emprunté cette voix a Pied


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:49:51   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: ouai on va se battre et oui je sui la convers aretez de me traitez com 1 gamine c lourd a la fin!!!
TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:50:50   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron : Excuse nous Yuna, mais nous étions tes gardiens et c'était notre rôle de te protéger ......


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:52:24   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: je vous pardonne(yuna redevien coincé du cul) pour la peine je vou chante 1 couplet. non je rigol on a pa le tem, vite depechon nou.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:52:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: On a un attitude tjrs protectrice a ton égard, mé g confiance en toi, sinon je ne t'aurai pas demandé de faire cette mission, juste...


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:56:12   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna: merci lulu et toi aussi auron de me faire otan comfiance vu ne le regretterez pas.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:57:09   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: On le c tu es une tigresse maintenant lol, bon reprenons notre chemin


(je vous laisse continué je vé déco mwa)


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:57:26   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

*Ils arrivèrent au stade, devant celui ci une foule impressionnante*
Auron : Comment on entre ? Et surtout où commençons nous nos recherches ?


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:01:38   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu: ça prendra du tps haut des gardes

=> Combat <=

Garde Hp: 300

Yuna Chanteuse => Black dance => Cécité!!!!!

Auron Guerrier => Attaquer => -50 Hp

Garde attaque Yuna - 30

Lulu Mage noire

* Lulu Mage Blanc*

Yuna Singer

* Yuna Guerrière*

Lulu mage blanc: Soin sur Yuna + 50 Hp

Yuna guerrière => attaqué 100 Hp

Ko


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:02:39   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

yuna : Rikku aide nous avec t jumelle.

rikku: je voi la sphere l est a coté de la place num 93 section ouest.

yuna: merci
rikku: mais depechez vou , je voi les leblanc juste a coté.
yuna: lulu! auron! on a reperé la sphére suivez moi!!
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 09:04:12   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

( Personne n'a encore choisi Rikku, mé pk pas l'inclure ds l'histoire seulement pas de combat pour le moment )

Lulu: Rikku ça peu ê dangereux reste ici
Rikku: mais...
Auron: Va rejoindre Paine et Laguna ils ont surrement besoin d'aide
Rikku: Bien chef
Lulu: On vous rejoindra plus tard

*Rikku parti rejoindre Paine et Laguna alors que Lulu, Auron, Yuna arrivèrent près du stade ou les Leblanc étaient déjà là*

Leblanc: Hum, que faite vous là, vous cherchez ceci

*Montrant la Sphere dans ces mains*

Lulu: Ne joue pas les voleuses de basse cathégorie et donne nous cette Sphere

Leblanc: hum, vous esperez vraiment que je vous la donne? ahahah

Lulu: dans ce cas on ira la chercher nous même !!!!

===> COMBAT <===

Leblanc: 650 HP
Logos: 400 HP
Ormi: 550 HP

Leblanc => attaquer => Sonic Fan => sur l'équipe -100 Hp

Lulu guerrière => Attaquer => Lame de feu => Logos - 100 HP

(chacun controle son perso là )


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:17:56   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Auron guerrier => Attaque => Ormi -100HP


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  FanFic n°1 : Another StoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum