Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII 

 quelle est le perso que vou aimer le moin

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle est le perso que vou aimer le moin
 
squall
laguna
seifer
linoa
quistis
selphie
zell
irvine
edea
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:19:34   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oausi style !!! arrete de faire genre j'ai tellement de mess que jlé compte pu !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:10:20   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lol


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:37:15   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non mais c'est plsutot que je vois pas l'intéret de conter des mess


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:33:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais ouais, bien sur, on y croit tous !!! et ma soeur c la mere noël aussi !!!! ( shé pas c'que j'ai avec c't'expression en ce moment !!! lol)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:19:45   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

pour linstant je trouve que sa avance vraiment pas vite portant jessaie de poster le plus souvent ce qui me decourage cest de voir que vous vous etes rendu dans les 1800 pi moi jsuis meme po encore de 300 :'(


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:51:33   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben le tout c de t'eclater sur le forum pas le score
regarde nbr de mess


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:31:48   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

voila exactement


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:09:38   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa j'ai atteinds les 900 mes que fin tt a la fin de juin (je suis sur le forum depuis fevrier) et je suis maintenant a 1900 mess, ca va vite quand t tape des trips (par contre, vive le HS mdrr)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:32:37   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouais javoue alors jareterais de regarder mon nombre de message et jvais ecrire pour meclater bien que jecrit tjr pour meclater mais bon en tk jme comprend dans ma tete de folle lol


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:38:40   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrr, tant que tu te comprends c le principal


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:46:03   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouais je suposse


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:47:31   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa je suis la seul a me comprendre et a comprendre mes conneries (mtn t là pour me comprendre )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 00:09:41   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bahh pas grave a force de te conaitre on va fenir par etre deuc a rire


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:52:20   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui, peut etre


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:16:34   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

jespere bien lolll


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:57:13   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mdr


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:12:21   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

cest kwa qui a de drole lol


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:45:19   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oué ya rien de drole !! (jcrois ke c t juste histoire de dire qqch lol)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:00:02   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non vs me faite rire c tout mais vo mieu rire que pleurer non enfin si vs ne voulais plus de mes "mdr" j'arrete


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:27:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais nan !!! j'les aime bien mwa tes "mdr" ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:19:58   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

et ben alors fo y allé -_-


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:26:26   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

mais pk tout le monde a arreter de venir sur ce forum jai manquer un mois de discution et ya juste du trois topics qui on avancer de 2 3 message mais REPRENER VOUS


POSTER
POSTER
POSTER
*message subliminal*
POSTER
POSTER
POSTER


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:02:37   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

on va essayer mé c plus les vacances


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:42:35   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

moi c squall kome plein de monde


--------------------
mmm............ Sin is jecth
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:11:00   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

KOOOOOOOIIIII KIIIIII N AIME PAS SQUALLLLLL ????????????????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII  quelle est le perso que vou aimer le moinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum