Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII 

 quelle est le perso que vou aimer le moin

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle est le perso que vou aimer le moin
 
squall
laguna
seifer
linoa
quistis
selphie
zell
irvine
edea
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:32:37   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mici du compliment, je l'adore trop squall, ca fait plaisir^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:19:01   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je vais te faire un cadeau alors ^^


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:46:42   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mici du cadeau


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:18:50   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

..... hihi vous ete mignon vous deux
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:28:21   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrrr mici


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:39:04   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

lol vu ce sourire ya un truc entre vous deux n,est ce pas ¬¬
hihi
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:30:31   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

raté c'est pas avec moi


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:32:14   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

haha je sais je fais juste blgauer
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:42:36   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et bah vi, c'est pas avec lui^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 23:01:16   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

on ne devoilera pas l'identité du mysterieux ...


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 00:32:56   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, tlm sait qui c ce mysterieux^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 01:41:20   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

¬¬
vous ete TOUS LOUCHE
niuhuhuhuhuhu
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 01:53:53   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mdr ... c pas moi et pas ju lol le mysterieu est une poule


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 01:59:07   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bin ouais et moi chu quoi une branche de brocolit
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 02:06:01   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pi etre je t'ai jamais vu


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:15:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

héhé moi je c qui c'est le mystérieux!!!!!!!!!!!
aufaite,moi j'ai pas vu le cadeau de ludo?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:39:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

en plus il parait que le mystérieu, c un beau gars, fort, gentille, simpa, l'a q'un des faux, l'é trop modeste,mdr


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:08:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

nan moi on me la pas décrir comme ça ^^


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 18:06:13   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

on t'a dis qoi dessus?


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:21:05   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi aussi on me la pas decris comme ca
pi le cadeauje les donné sur msn normal que tu l'ai pas vu


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:17:07   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bin ouais le mysterieu es un poule et moi chu quoi u raissin
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 03:19:33   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrr, bah si, c vrai, le mysterieux est une belle poule bretonne, forte, gentille, sympa, aimable, marrante, mais un peu trop modeste je trouve^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 06:50:43   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

c du poulet sa grrrrrr
MDR
je blaguuuuuuuuuuuueeeeeeeuuuuhhhhh
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:14:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba tu vois que ma description été bonne!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:52:57   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

vi Mme la Poule chauve (rhôôô la gueule de la poule -_-), l'etait bonne ta description


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII  quelle est le perso que vou aimer le moinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum