Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII 

 quelle est le perso que vou aimer le moin

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle est le perso que vou aimer le moin
 
squall
laguna
seifer
linoa
quistis
selphie
zell
irvine
edea
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:40:59   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

bof irvine plutot mais squall mdr pi il est pas mal squall


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:21:47   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi j'aime bien o6 le caractère de squall et seifer c pas un ennemi, c un rival, mais bon finira un peu enemi o6, mé surtout rivale


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:24:42   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

pi quand seifer souri il est po mal lol
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:29:12   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais jadore ce sourire c a la fin quil sourit non? lé mignon comme ca!lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:29:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Non, je pense que c'est quand il est ds le chariot d'Edea

http://perso.club-internet.fr/mathieu.blondel/ffworld/images/down/wallpapers/ff8/big/055.jpg


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:04:21   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

nan ya aussi a la fin quand il se marre car rujin je crois tombe a leau


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:39:31   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mé la il a pas l'air fut fut


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:22:49   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

oui oui!
jaime bien la scene ou ya laguna qui donne la bague de finacaille a Renne


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:57:19   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

je vien de decouvrir sa alors j ai voter
linoa (desoler ptit linoa ) ms elle est un peu bete
ms note qu e j ai esiter de voter squall ms se serai que a partir du cd3 avec s est pencer ahaute voix


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:52:41   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je te comprend auron ta le droit !!!g po le droit de ten empecher!!!^^
c vrai parfois lé bete mai je ladore!^^


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:21:04   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

et je vien de voir que irvin n etait pas aimer !!!!!!
il tue autant que laguna je trouve
bon s ets un coureure de jupon (un peu comme moi lol)
ms il a une certaine class et son limite break est asser eficasse meme si je l utilise jms lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:33:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Chacun c gout, tu c, regarde qqn aime pas Quistis, Linoa, Laguna.

Disons que Irvine est le plus retiré du groupe et donc ça le rend un poil moins attachant même si c vrai qu'il est classe ( très utile contre Ultimecia aussi)


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:17:41   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

s est se qu on ma dit pour ultimesia
perso mon equipe se serai un truc du style :laguna (quand on peu l utiliser) , irvine, squall(vu qu il est niv 100 )
donc mees perso pref son eu 3 enfin squall j ai expliquer plus haut et ceux que j aime le moin sais ben linoa puis quisti (note si j avait un prof comme sa je risquerai de changer d avis )
et les autres sa va encore apar selphie qui me deplai un peu plus


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:20:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol Laguna tu es pas près de l'utiliser pdt le combat contre Ultimecia.

C clair avc une nana comme Quistis, je me fou au 1er rang


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:42:33   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

mdr moi aussi je demande tt les 3 sec d aller a sont bureau lol


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:46:09   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

et bé je voi quon des coureurs de jupon sur ce forum^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:53:17   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ca m'etonne pas de toi je savais que tu étais pervers mais a ce point la ... franchement lol ... PERVERS


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:22:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

une vraie ptite bande d'obsedés ici !!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:22:23   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

mdrrr je voi ca


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:10:52   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:29:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

et fière de l'être!!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 20:14:34   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah je vois ca môssieur l'obsedé qui kiffe les zanneaux en metal
serieu, je me d'mande comment c'est possible d'avoir l'esprit aussi mal placé


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:25:22   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

faut demander a ced et ju ce sont des connaisseurs


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:53:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jme sen pas visé


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 00:15:36   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben ya pas plusieurs ju admin de forum ici ...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII  quelle est le perso que vou aimer le moinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum