Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII 

 quelle est le perso que vou aimer le moin

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle est le perso que vou aimer le moin
 
squall
laguna
seifer
linoa
quistis
selphie
zell
irvine
edea
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:23:33   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba,moi jer vous dis ludo etju, celui qui vous à décri la poule, l'été jalou^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:52:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrrr, jaloux de kwa ???


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:14:05   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c'est clair pi j'ai rien pigé a votre histoire ^^


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:15:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je crois que ya rien a comprendre dans notre histoire^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 03:47:52   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

jaloux de toi mdr faut ps réver


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 04:27:54   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

sdjfdf f sldjfsdjf


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 04:40:00   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

hdeizfnoelf oezeoz b ?


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 10:32:47   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

et j'écri come m mieu que ça!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:16:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr g tt compris !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:53:30   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

et oui on commence a comprendre l'ecriture ced on sait meme l'ecrire


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:05:30   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

on est des boss lol


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:58:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba j'aurai pas écrit comme ça, j'aurai pas été si connus,lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:40:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

quel pietre notoriété alors ^^


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 23:55:39   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol
ué nous sommes des boss c'est normal c nous en meme temps


--------------------

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:44:02   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c un language assez peu courant mdrr


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:53:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

un language unique oui!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:26:32   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

exact il doit falloir des anné pour le comprendre


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:59:07   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

hé oui^^^faut être un géni pour ça


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:20:52   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ahh moi encore toute nouvelle a ce forum (bon p-e pas si nouvelle que sa) mais bon p-e un jour je pourais vous aider ah *soupir*


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:44:39   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

sur t pas si nouvelle tu peut les aider


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:00:28   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouais ahh un jour je deviendrai maitre ultime


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 08:23:12   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

tinkiete , twa aussi t'y arrivera, mwa aussi je desesperai de le devenir (je ne le suis devenue il n'y a que 2 mois et demi)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:55:23   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol non parti comme tu es tu est bien parti


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:08:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais oui, tinkiete, t'y arrivera


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:19:33   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

au début ça avance lentement puis après très rapidement, tu vois la dernière fois que j'ai vu mes mess j'été à 1000


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVIII  quelle est le perso que vou aimer le moinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum