Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Manga fans !?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:12:18   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je vois, il y a tu une suite?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 00:47:36   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

voila superrikku lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:06:44   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

tada!!!!! Mais pour revenir au sujet il y a tu une suite à trefle?


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 05:14:21   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah non cest 4 tome et cest sa qui es sa


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:23:44   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Certaine séries sont tp courte alors kel en valent la peine mais des fois c bon aussi ke ca sarêtte la!Tu aurais aimé ke clover continue ou la fin te plait assez pour te dire ke ce mieux ke ca sarette la?


--------------------
max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:37:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

moi j'aime
X de clamp autant en animé qu'en manga
Hellsing en animé et tt récement en manga
Tokyo Babylon en manga
Chobits en animé et manga avec les OAV
Angel Sanctuary mangas + OAV
Conte Cain en manga
City Hunter
Cutey Honey
Dragon ball, Dragon Ball Z, GT
apres je sais pu trop a noter que tous le mangas papier que je possede sont en série complete (du premier au dernier volume a par pour conte cain car il y a assez peu d'infos dessus)
j'ai essayé love hina mais j'ai été décu..
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:14:05   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah clover dison que je ne voit pas dautre fin pour cette serie de plusje voit pas comment cette serie pourais continuer le personnage principal....(jveux pas peter lhistoire pour ceux quilon jamais lu)


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:26:05   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

hé ben max t un vrai mangafan!!!lol Connais-tu aussi les kyo?


--------------------
max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:29:05   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

biensur SuperRikku j'adore d'ailleurs
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:11:14   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

encore un et ben ca va finir par faire un topic ca


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:07:18   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Ma liste a moi est plus longue de jour en jour mais pour le moment ya : X1999, Rg veda, Hellsing, Trigun, Ragnarok, Inugami, .Hack//, Get Backers, Lodoss War, Fruits Basket et tout dernièrement Kenshin
Pour tous ces mangas j'aime ossi bc les OST (vive la mule, tourne tourne et dl moi tout plein d'mp3 ^^).
Pour ceux qui n'avaient pas capté ou qui ne connaissent pas : Tarte = Ashura (Rg Veda) et Sign = Deedlit ou Deedo (Lodoss War).
Par contre Angel Sanctuary j'avoue que j'ai bc de mal, moi l'inceste ça me fait pas tripper ça me beark


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:23:33   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

qu'es-ce que tu m po la dedans?


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:21:13   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Je pensais que ma phrase était claire pourtant ...


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:40:31   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

à ok la cté claire. dsl un pti prob avec mon ordi ki à changer kek affaires*_*


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:41:18   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

pas d'chance


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 00:21:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

cté un virus mé disons que maintenant i pourra pu nuire à personne.....muahmuaaaaaaahhh!!!(rire démonniaque!)


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:08:59   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lol pas mal comme rire


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 00:43:50   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

mué je sé! lol


--------------------
Kairi
z`yesa duic mac payiq salc ta vehym
Kairi
55 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:58:21   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FantasyHearts-Paradis/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à Kairi   

Moi j'adore les mangas! ms j'en conné pas bcp ms ceux que j'm cé : Fruits Basket, Black Cat, CardsCaptorSakura, Dragon BallZ, Kenshin... j'en conné dotre ms jles aime pas particulièrement "^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:39:24   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ton perso préféré dans dragon ball Z?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:29:26   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

sangoten


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 02:40:46   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

trunks et gohan contre cell + végéta!(son nom veut dire celui ki reste dans son coin!)lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:16:06   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

sangohan cest le meilleur ^_^


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 01:14:23   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

contre cell il est super je trouve!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 16:48:40   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non mwa je vous prend tous avec broly


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Manga fans !?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum