Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Manga fans !?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:16:48   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui, mais parlé de ce manga, c pas rave^^je suivré votre convers, t'inkiète^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:42:51   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

J'ai essayé plusieurs fois de mettre des images mais ça marche jamais sinon je l'aurais fait depuis longtemps


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:44:29   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu met[img]..(l'ad de ton image)..[/img]


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:03:37   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je catch pas . c pas grave,merci de vouloir m'aider c une bonne fçon de dévlopper ton talent,une autre chose, elle est bien ta signature, ou l'as-tu prise?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:11:37   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

à dsl, non tu doit metre [img] l'url de ton image [/img]
ma signatur eou mon avatar? ma siigature, c sur un site, et mon avatar ,sur un site aussi


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:18:17   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

C précis.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:20:30   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ra ça marche pas, donc tu met [img] l'add de ton image


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:21:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

et à la fion de l'add de to,n image tu met [/img]


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:29:54   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je resssayrais lorsque je pourrai reprendre l'ordi à la place du portable pourri de ma mère que j'utilise maintenant. y é tellement pas bon que j'ai de a misère à appuyer sur les touches.lol


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:32:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol feignasse^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:36:44   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pour la signature il l'a trouvé sur un blog (enfin je crois^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:39:38   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui c ça^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:42:44   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Yuripa5: merci
Squall et Tidus: tu aurais du vérifier quand j'ai écrit que ca restait à prouver que tu étais plus mature: ton chien est mort!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:44:27   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

pk mon chien est mort?? j'ai rien compris là??


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:46:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

²rien
euh...pour une fois, mwa nan plu g absolument rien capté !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:47:04   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

pour une fois,mdr bonne blague


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:52:10   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ton chien est mort,ça veut dire que t'as perdu ta chance


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:52:34   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais tu sais où tu peux te la foutre ta blague ?!?!?!?!?!?!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:55:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

polie et calme


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:00:43   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Sumimasen yuripa5 t'était pas visé


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:24:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pas rave SuperRikku , c contre ced que je m'excite tte seule^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:44:10   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Hé j'ai une idée, on pourait dire sumimasen entre nous les autres pigerais rien , pis si on le demande ben euh..... on verra!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:45:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

SuperRikku a écrit :

En passant darkifrit , je t'ai écrit pour savoir comment t'a fait pour faire ton avatar à coté de celui de la transo de Paine ( Je l'ai envoyé 2 fois erreur) et tu n'as pas répondu. C pas grave je te pardonne..... cette fois .


et je te l'ai expliquer, grâce au logiciel, j'essaye de trouver les images et je les assemble


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:56:20   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Merci!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 01:11:16   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Désolée pour l'expression"Ton chien est mort" j'avais oubliée que c'était québecois comme expression


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Manga fans !?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum