Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Manga fans !?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:30:05   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Vous vous souvenez des comte Cain dont je vous ai parlé la dern fois ?(sinon, voir les pages précédentes) Eh ben mon prof de Français veut l'utiliser avec les élèves pour 2 raisons
1-il y a quand même du bon voc(pcq ca ce passe dans les années 1900)
2- lire dans un autr sens aiderais les élèves + avancés .
C po + mal... les mangas sont l'avenir de l'éducation!!( le monde va arrêter de rire de moé pcq je lis dans un autr sens, pis des Manga aussi!!)lol,lol,lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:35:08   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Mais je crois qu'elle aussi une fan de manga et ca aide un peu.LOL


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:38:18   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je conai pa comte cain c koi?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:21:02   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

vo voir les imag dans les dern pages pis l'histoire est la aussi! C de la balle
comme tu dis!!!


--------------------
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:31:29   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

Moi j'aime bien, Last exil et Furikuri ( FLCL), lain serial experimental projet et Hellsing pour ce qui est des animes

mais pour les mangas, je préfere Nana, X et naruto
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:39:09   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

X c pour Xclamp ou HunterXhunter?


--------------------
Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:42:30   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

Pour Xclamp

l'anime et le manga ont un style bien a eux! J'aime le trait des dessin cest fou!
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:56:17   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

cest vrai que cé bon mais cé un peu mélangeant!!lol


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:00:04   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

X de clamp, ca parle de la fin du monde c ca?


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 01:50:46   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

X1999 c une histoire de fin du monde c vrai mais c plus compliqué que ça aussi.
Je conseille le manga papier (en cours) car ben c du clamp hein ^^ mais l'animé suit assez bien la trame donc vous pouvez y aller ..... comme tj par contre l'animé s'est fini avant le manga donc on peut espérer une autre fin.
Mais le film ... ke dire ??? BEEEAAAAAAAAAAAAARRRK vala ^^


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 13:01:30   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

lol g un dvd sur X je vé essayer de regarder


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 15:03:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol, aux moins Arashi a le merite d'etre tres explicite concerant son avis sur le film lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 18:49:39   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Et encore je me suis retenue des fois qu'il y ai des fans du film ^^ Y'en a ?


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:08:44   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bon j'arrive un peu en retard dans la conversation mais bon ^^;; alors de quoi vous parliez (si je derange pas tro)


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 11:48:06   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

On parle du manga X1999 de Clamp dont je suis particulièrement fan (d'où mon pseudo ^^) et qu'apparemment très peu ici connaissent donc j'encourage lol Sauf pour le film je rapelle hein : beaaaaaaaaaaaaaaaark !!!!!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 02:16:27   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ah oui arashi super le perso meme une de mes preferer dommage que a change de coter

J,ai ete totallement decourager du film surtout la mort de kotori c'est tellement ...pas pareil c fou c plate de voir comment il on pas respecter le manga


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 19:51:58   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

y font souvent ca dans les films . C com le films de Final Fantasy c décevant pi kan le film sur le manga est mauvais lé autr pensent que le manga est com ca aussi !! Après les gens disent : regarde la téteuse ki li ca !! lCé poche je l'ais jé vu le film!!!! j'aime po ca le monde com ca en + c po de leur affaires!! On aime ca nous!!!!!! c po compliqué!!!( SuperRikku se révolte et détruit tot sur son passage!!!lol )


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 19:55:16   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

hihi jme demande quesque je serais bien sans les mangas
et les jeu video lol


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:22:58   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oooups!!!! je crois jé encore fais une niaserie pour les images!!!!!DSL!!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:24:01   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je parle de cel ke jé mis pour Inu-Yasha!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:25:06   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

On serait déprimés!!!! ou mortsl...d'ennui!lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:40:04   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Ton manga préféré Yuffie c koi?


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:00:02   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

je sais pas tro
jai de la misere a choisir entre clover et X


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:16:17   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je sai ke X c Xclamp mais c koi clover?


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 04:44:45   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah c lhistoire dune tite fille qui a eds pouvoir tres rare et c full triste comme histoire ya 4 tome en tout cest une serie terminer
je dit clover mais le titre es pluto trefle


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Manga fans !?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum