Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Manga fans !?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 01:54:15   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol, pas grave, pis parfois ced nous sort des truc on se demande d'où, donc on est habitué


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 01:58:11   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Pis, as-tu commencé X Clamp finalement?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 02:11:08   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan, normalement je vais aller l'acheter samedi, juste avant de partir en vac


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 02:56:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

m tu love Hina?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 03:16:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui, ca va j'm assez


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 03:23:14   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

J'merais avoir + de manga mais 2prob
1- pas assez d'argent
2 - Il faut que j'aille dans une boutique dans une autr ville pour certains pcq ma librarie.....disons qui sont pas assez fournis!
Angel sanctuary, as-tu commencé? Et connais-tu les Kyo?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:31:55   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

les Kyo je connais juste de nom, et oui j'ai commencé Angel Sanctuary, et franchement j'adore trop !!!!
bah mwa j'ai les memes problemes que twa, pas assez de sous, et pas c'est pas la porte a coté que je vais acheter mes mangas -_-


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:02:38   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

kelkun conné DN ANGEL?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:00:19   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Po moi mais tu peux me dire l'histoire?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:23:19   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Voilà des images ( merci à tout ceux qui m'ont dis comment faire) de Comte Cain (un de mes manga préférés ) par Kaori Yuki(elle dessine tellement bien) et la description et l'histoire sont dans une page précédente" :rox

[img]file:///C:/WINDOWS/Profiles/Compaq/Bureau/Laurence/Final%20Fantasy/images/cain-merry.jpg[/img]
[img]file:///C:/WINDOWS/Profiles/Compaq/Bureau/Laurence/Final%20Fantasy/images/cain-cain.jpg[/img]


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:25:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

marche pas te image, il fo pas que tu m'étté d'espàce entre^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:28:41   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

non c pas ça, ton adresse c ça:

file:///C:/WINDOWS/Profiles/Compaq/Bureau/Laurence/Final%20Fantasy/images/cain-cain.jpg

et normalement il ne faut pas qqc d'up sur ton pc, fo passer par un client ftp pour avoir une adresse: http://www....


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:54:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c'est bizzare, pourtant je lé vois,moi.


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:56:30   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je ne voi pa tes images


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:59:04   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu les voi car elles sont sur ton disques dur


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:00:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

pk tu pense que j'ai mis t dessin sur le net?? parce que tu pe les afficher que si ele son sur le net


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:00:10   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ben voila la story de DN ANGEL et quelques images....

HISTOIRE

Daisuke Niwa est un garçon ordinaire. Enfin jusqu'au jour de ses 14 ans car en ce jour précis se passe quelque chose d'étrange. Il se transforme en Dark, un voleur légendaire. A partir de ce moment, l'histoire prend un tournant inattendu. Alors que ses camarades de classe sont fascinés par le mystérieux voleur, Daisuke doit, lui, consacrer toute son attention aux missions que lui donne sa mère et par dessus tout, il doit éviter un de ses camarades aussi mystérieux que Dark, qui mène les forces de police afin d'arrêter le voleur .

Au fur et à mesure que l'histoire progresse, le mystère de Dark se dévoilera petit a petit et bien d'autre péripéties viendront alimenter ce recit pour notre plus grand plaisir.


Quelques images:






--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:01:00   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

fo que t une adresse url d'internet et non de chez ton diske dur


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:03:25   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je ressaie







--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:09:40   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

DN ANGEL à l'air bon, j'ai vu une affiche dans un mag, je vais peut-être l'acheté.


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:10:58   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

la je voi t images!^^
DN ANGEL c de la bal!!!^^
je vé m'ht le volume 4 je ne c pa kan mé je vé l'ht, superrikku, je te le conseil dn angel!^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:24:32   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

On parlait d'Inu-Yasha la dern fois, on continue?




--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 01:34:32   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

l'histoire d'Inu-Yasha raconte kwa ??


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 02:38:56   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   


C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Kagome qui , le jour de sé 15 ans,
se fait absorbée par un monstre sortant du vieux puits asséché du temple de sa famille pour se retrouver à l'époque Sengoku où vivent les démons!! peu après son arrivée, il s'avère qu'elle est la réincarnation d'une prétresse nommée Kikyo,morte il y a 50 ans. Quand le démon qui l'a entrainée dans ce monde revient en prétendant que Kagome a la perle de Shikon elle se retrouve dans la forêt d'Inu-Yasha qi a été enchainé à un arbre par 1 sort il y a 50 ans dans 1 des dernier gestes de Kikyo! Kagome est attaquée par 1 démon qi la poursuivait é la perle de Shikon sortit de son ventre! Inu-Yasha se réveille et demande à Kagome de le libérer,ce qu'elle fit, pour exterminer le démon, ce qu'il fit mais , il tenta de tuer kagome qi découvrit certain pouvoirs en elle, pour prendre la perle qui rend les monstres + fort mais elle lui glissa un collier magique autour du cou donc si elle dit "couché!" il est jeté par terre. Peu après, la perle est brisée et Inu-Yasha et Kagome doivent s'allier pour retrouver les morceaux. Ils trouveront des gens pour les aider comme Sango, Miroku et le petit Shippo que l'on voit + haut et découvrent ce qi cé passé il y a 50ans pour y trouver un terrible complot . Cé vraiment super et les chansons de l'anime sont trop bonnes!!



--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 02:54:12   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Donc, c ça . Voilà Kek images. En passant linoa, si je trouve un de ces livres(DN ANGEL) je le prend!

Inu-Yasha


Kagome

Sango

Miroku

Kikyo

Shessomaru,le demi frère de Inu-Yasha


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Manga fans !?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum