Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII 

 Quel est votre perso préféré??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré??
 
Clad
Aeris
Tifa
Vincent
Cid
Rouge XIII
Barret
Youffie
Caith Sith
Sephiroth
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:44:03   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ouai meme si je l ai jms vu lol


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 01:01:00   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi cait sith , je le trouve bien


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:19:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol, il est marrant lui !!! un traitre, mais marrant


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:14:16   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol avec ses dés lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 20:02:44   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

visiblement , il t'a marqué le cait sith (surtt ses dés^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:08:22   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c'est d'ailleur le seul perso non dévoilé ds FF AC


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 04:10:50   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

je suis nouvelle ici mais je confiere que mon personnage preferer c Vincent Valentine
*bavvvvve*
ahhh je l'adore
sinon j,adore aussi beaucoup Yuffie
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 08:57:29   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bienvenu, à ce que je vois, t ou une couche tard, ou une lève tot, car posté à 4h10 du mat..moi je dormai à cette heure!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:14:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Bienvenue tu as fé plus fort que mwa niveau horaire


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:19:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

l'est a montréal, donc ya 6h de decalage si je me souvient bien, donc chez elle il été que 22h10, mais mwa a cette heure ci g t en train de parler avec elle, en pl1 milieu de la nuit lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:45:01   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mais tu la connais?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:26:44   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est mwa qui lui ai donné l'address du forum^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:04:38   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Donc oubli mon post du forum sur FF7 AC ^^


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 01:28:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ok, j'oublie ton post (mm si g deja rep^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 03:53:38   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

effectivement jhabite a un bout de chemin de chez vous mwa ^^;; mais bon. Si je vien le midi (pour vous c le soir) sa devrai etre pas pire
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:42:12   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ha nje comprend donc pk cette heure,lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:47:18   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

fo le temps que ca monte au cerveau lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 08:37:21   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba oui, mais au moins, je comprend au bout du conte


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:08:14   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

vi, c'est le principal


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:26:27   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

modi decalage horraire
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:48:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est sur que ca doit pas etre tres pratique le decalage


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 02:43:13   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

non pas vraiment.
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 02:46:14   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c sur que 6h de decalage c'est pas ce qu'il y a de + pratique


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:12:23   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué c claire


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:13:22   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

effectivement c clair
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII  Quel est votre perso préféré??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum