Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII 

 Quel est votre perso préféré??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré??
 
Clad
Aeris
Tifa
Vincent
Cid
Rouge XIII
Barret
Youffie
Caith Sith
Sephiroth
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:17:09   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

mmm......... sasuke


t sur ke cava ?


--------------------
mmm............ Sin is jecth
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:28:17   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Ouuuuais , tas raison , sasuke !
Sinon , g oublie , eskil yavait un autre persos ki se battait avec les poings ?
TIFA --> VETISPHERE : BOXEUSE (lol je plaisante , dautant plus ke le systeme de vetisphere nexiste pas !)


--------------------


J'adore Rikku, Yuna et Paine !
J'adore Tifa !
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:39:39   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol t inkiet auron je suis pas fou je suis juste en manke parce ke jpe po jouer a ff 10 et ma play 2 elle merde tellement k elle ve pas lire ceux ki etaient sortie sur ps1 enfin j ai toujours le 10-2 pour me soulager ^^ je t ai dis c est comme la beu
Sephirot
ff8
1 message posté
   Posté le 15-06-2005 à 21:32:02   Voir le profil de Sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephirot   

j'aurai plus tendance à dire que se serait sephirot s'est un perso assez étrange et qui mène sa quète tout seul mais s'est bien sur je pense le deuxième héro principal de l'histoire vous ne trouvez pas???
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:33:10   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

en quelque sorte mais bon vincent il est tro class^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII  Quel est votre perso préféré??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum