Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII 

 Quel est votre perso préféré??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré??
 
Clad
Aeris
Tifa
Vincent
Cid
Rouge XIII
Barret
Youffie
Caith Sith
Sephiroth
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:10:15   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

lol


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:07:01   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

bah c vrai!!!enfin c mon opinion!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:45:40   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi g voté caith sith, il été marrant


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:04:24   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

je ne lavais jamais prise ds mon ékipe!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:39:14   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mé cait sith il é po obligatoire com perso ? moi je croi ke si
Kairi
z`yesa duic mac payiq salc ta vehym
Kairi
55 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:42:20   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FantasyHearts-Paradis/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à Kairi   

Moi j`ai voté Cloud!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:46:56   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu m'etonne pas là ^^


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 03:42:43   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

moi j'en ai mare de tt le temp prendre le hero dans mon equipe alors si jamais je fait une partie ff7 d'abord je regarde si on peut se passer de cloud et ensuite je prend vincent cid et nanakiiiiii(on peut ou pas enlever cloud?)


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 09:52:08   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

nan peut pa enlever cloud!mai je vois que t fan de red XIII!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:29:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

il é fou de Red XIII parce ke c un boss(selon lui )
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:01:29   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

moi jé voté tifa car je ladore elle combat bien surtout si elle a un bon niveau


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:49:58   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

comme tous les persos..


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:23:33   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

tifa est trop bien!
je dirai que c la plus forte des girls!


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:21:17   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

ba ouai moi chui fan de redXIII et de sephiroth!!!!!!! "MOI"pas tt le monde lol


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:45:55   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais pa tt le monde!red XIII est trop fort quand tu lentraine!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:03:27   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

séphirote il à de la classe!!!


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:18:54   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ca c sur!!!!!^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:57:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mm si c un mechan, c certainemen celui ki a le + de classe !!
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:52:27   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

généralement c ça ( a part peu ê seymour ds FFX)


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:16:07   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

alors sephiroth trop classe
zell je c aps
kuja trop classe
jecht trop classe seymour grosse mer**
shuin fé pitié!
voila g a peu prés fé le tour lol


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:17:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu as décrit les persos dark mais Zell c pas un méchant :x


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:23:05   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

on doit pas se battre contre zell ou un mec avec une pistolame avant de battre aden?


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:57:44   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lui c Seifer et la pretresse c Edea :x


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:31:33   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

a la mer** ke je suis je me rapelle meme pas le nom du mechant de ff8 lol ( meme si j'y ai jamais joué)sinon g de trés belle video de ff8 et ff7 sa m'aide a comprendre l'histoire vu ke je peux aps y jouer ...-_-


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:43:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol tu es excusé :x


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII  Quel est votre perso préféré??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum