Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII 

 Quel est votre perso préféré??

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré??
 
Clad
Aeris
Tifa
Vincent
Cid
Rouge XIII
Barret
Youffie
Caith Sith
Sephiroth
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:56:26   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

merci ju !!lol mdr


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:03:46   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

yu yevon fai trop pitier!


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:47:47   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

un seul coup suffit avec lui lol c pu un boss c une merd*


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:05:10   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

enfin S... n'est pas bc mieux -_-


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:14:30   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

oué t'arrive dans le jaune avec epi d'or et puis tu fé tir rapide lol ya pas plus simple


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:49:14   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

c trop con c meme pa un boss c une espece de bestiole!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:47:09   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi pour le finir je lui lancer des gils


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:19:45   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol tuer a coup de piece quel boss :x


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 08:53:05   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je savais plus qoi faire il m'énervais à ce régénéré


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:24:19   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

y se regener pas avec moi lol


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:29:51   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi non plus!^^
il avait peur de moi!^^'''''''''''''


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:43:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi jé trouvé un moyen tré rapide aevc lui c de lui foutre zombi é de lui fair vie max, é il été mort, mé je fesé ca ke kan je voulé revoir la scene de la fin, sinon c po marran
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:59:18   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba g voulu le faire mais sa à pas marché donc g fini avec mé gil et je lui et mi boomerang commeca il me régénéré moi


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:14:33   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

malin S et T!!!!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:18:42   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

merci


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:26:59   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

you're welcome!
sinon pour le boss sephirot, mon frere été trop fort et pour rigoler bah il a donné une potion ou kelke chose pour régénré sephirot pour rigoler!apré tuer!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:19:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi je l'é toujours pas battu lui


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:36:53   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

il est kan meme pas plus dure ke les armes non!?


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:10:40   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je c pas g toujour pas batuu lé armes lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:08:21   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan il é po + dur ke lé arme !! c juste le chemin juska lui ké un peu long é donc chian, mé il é moin baleze ke emeraude ou rubis !! c klr !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:31:52   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais mon frere dit quil est moyen.....^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:35:12   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah ton fere il a raison


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:46:01   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

vai pe etre y jouer a FF VII....il est bien?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:47:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ui moi je le trouve b1, mé o nv dé graphisme tu riske de po émé du tt


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:49:26   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

c pa grave!g déja vu le truc pour moi c le scénario.....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFVII  Quel est votre perso préféré??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum