Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Djidane, Voleur intrépide
Dagga, princesse au grand coeur
Bibi, le petit mage
Steiner, le chevalier fidèle
Freyja, la dame qui souffre
Kweena, "Miam"
Eiko, la petite invokeuse
Tarask, le solitaire rancunier
Kuja, le méchant génome
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:02:50   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

bon moi j'ai voté Kuja car c'est un des méchantsqui me fait le plus tripé allez savoir pourquoi... si le nom de Dagga avait été mieux je l'aurais choisi elle (surtout avec les cheveux courts ^^) mais bon... Djidane me saoule un peu même s'il est puissant, Steiner lui j'en parle pas c'est un bouffon mais bon c'est son role aussi XD euh Eiko est perverse avec ses vêtements donc je l'aime bien ^_^ mmmmh Tarask me saoule c'est une brele... comme Jacques (je sors ok ^^) sinon... j'ai fait le tour nan? Kweena je l'aime pas du tout =)


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:07:10   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben moi voté bibi, i me fé rire avec sa petite taille


--------------------

Rept
moi j'dis ça j'dis rien ^_^
Rept
46 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:29:33   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rept   

quel con je l'avais oublié lui ^^ paske mes parents me presser pour alelr manger les moules frites (petit détail dont tout le monde se fout ^^) ben Bibi je le trouve pas mal en fait bon il est tout mimi, il a une assez bonne puissance d'attaque, une histoire triste... je pense que je le mettrais en 2nde position ^^ (c'est bon là pas trop long mon ti anima ?)


--------------------
pas de raison qu'ils mettent tous leurs awards et po moi =)
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:03:13   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Mwa j'aime bien Bibi, Dagga, Eiko et Freya


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:49:01   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben moi j ai pas voter encore et je sais pas qui voter

===>decodeur<====
il ne sais pas pour qui voter
================
pcq il sont tous demand
ms bibi a un charme (ilest un peu con comme sa)

steiner ( sest comme sa que je l appel ou jf ms sa s est mon perso a moi)
si tu veu ju ou qq 1 d autre je suis disposer a trouver un scan


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:28:28   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non ca va rept c t po tro long, g tou lu


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:30:37   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi il me fau 2 h pour lire alors
une phrase je met 20 min


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:58:21   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben c ke tecri vite alor pour repondre.


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 09:41:35   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

si j'avais voté j'aurais choisi Dagga je pense (mais comme g pa joué au jeu ben ché pas) et auron si t'arrive pas a ecrir achete toi un scribe !!!!!


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:23:35   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi g voté eiko!car déja c ma préféré dans ce final, aussi elle avait a peu prés les plus puissantes chimeres....en plus elle possédait la magie blanche la plus puissante je dirais c SIDéRAL!!!!! enfin c ce que je dit!!!!


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:29:45   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

Sideral est une assez bonne magie j'aime bien cette attaque


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:33:25   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais je dis que c la meilleure en + elle est très belle!


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:34:20   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

je connais pas ds le 9 mais dans le 8 et le 10 elle est super ^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:45:45   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oui je l'adore cette magie, je c pas si elle est ds le X-2


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:56:21   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

jespere que la magie sidéral sera ds le FF X-2!!!!j'espere qu'elle sera amélioré!!!!ds le X elle été très belle en tt cas!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:22:33   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

A mon avi ça m'étonnerai qu'elle y soit puisque le mage noire ne possède pas ultima ou atonium donc je ne pense pas que le mage blanc possedera une magie offensive


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:09:35   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

koi???!!!!po de sidéral????T_T!!!!!!c koi ce délire les mages blancs????en tt cas!le jeu est superbe!!!


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:21:57   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c pa cool si ds le X-2 il y a pas les magies les plus puissantes kil y avait ds FFX
enfin c'est vrai que ce jeu est superbe (rien que par les videos pour le moment) donc l'erreur est pardonnée^^


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:21:31   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais ta totalement raison paine 13!mais aussi pa de magie puissantaes gache tout!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:22:41   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

de toute façon les magies sont pas mal inutile ds ce jeu comparé au ancien et puis l'élément gravité (ultima) et l'élément sacré (sideral) existent tjrs ds ce jeu alors pi ê qu'avec un item on pourra


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:26:11   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ce serait bien mais c'est vrai qu'avec le nouveau systeme de jeu ça peut paraitre pour certains inutile


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:59:38   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

la magie peu utuliser ????????
enfin ses vrai que les musccle valle plus ds X-2ms la magie sa va encore
un peu trop lente !!!!!! sa s est un peu chiant pcq l ennemi est deja mort quand je l envoie lol
j espere qu avec magie noire 3sa ira plus vite lol


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:01:15   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ptain je deviens baleze en language auron je comprend de mieux en mieux ^^


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:08:08   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

cool mais je fait des effort aussi lol :x voila se que j ai a dire mdr


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:10:09   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c'est bien, si moi je somprend tout le monde ici devrait comprendre^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum