Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Djidane, Voleur intrépide
Dagga, princesse au grand coeur
Bibi, le petit mage
Steiner, le chevalier fidèle
Freyja, la dame qui souffre
Kweena, "Miam"
Eiko, la petite invokeuse
Tarask, le solitaire rancunier
Kuja, le méchant génome
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:43:50   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ué .... pervers ....
moi c'est bibi en 1er ensuite freyja et ensuite kweena et enfin eiko voila mon classement


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:20:43   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa ché pas, j'y ai jamais joué !!! (je sais que ca vous avance vachement^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:07:49   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, ba il est génial


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:46:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

j'attends de voir ca alors


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:03:22   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

il est tres bien c'est vrai ^^


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 19:34:08   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

si tu l'dis, j'en doute pas une seule seconde alors^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 20:56:21   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

bc aime pas kweena mais mwa jsé pas jlm bien, av non, mais elle peut ê hyper balaise c un peu comme Kimahri ds le X


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:18:52   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben disons kimhari est chiant a faire evoluer et kweena chez moi se fait tout le temps tuer mais je l'aime bien que meme


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:51:08   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c parceque c les persos les moins attachant au 1er abord


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 00:14:28   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben kweena je l'ai aimé e suite mais elle meurt tout le temps


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:56:07   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

Moi J'ai pas voter car mon personnage preferer bin yetais pas dedant

snif snif
de plus on peux meme pas controler mon personnege bin oui mais vraiment po longtemp
mais bon je l'adore quand meme Beatrix
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:15:55   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c ki ?


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:55:52   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ca doit etre le nom qu'elle a en anglais


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:36:10   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c pi etre beate va savoir


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:16:55   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

effectivement je joue au jeu en anglais (tre dur de posseder un version francaise ici) mais bon

beatrix et bien comment dire....au debut c la rival de Steiner ¬¬
et ils finisent enssemble a la fin du jeu...

jme demande bien c kwa sont nom dans la version francaise???
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:22:39   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

g trouvé ki c, mais ayant pas joué au jeu shé pas comment trop dire ki c sans fr 10 lignes^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:37:43   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

loll
tu peux prendre tout ton temp je vais etre ici pour environ une heure
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 02:04:13   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol oki, bah voila ce que j'ai trouvé dans un magazine qui retrace tous les FF
"Deuxieme commandant des armées d'Alexandria, Beatrix est en qlq sorte la collègue de Steiner. Elle est devoué a Garnet (Dagga) mais encore plus a la reine, et pour cette raison elle se retournera contre sa protegée...." (et pis j'en passe)

bah wala, bon mwa je connais pas l'histoire, donc ca me fais une belle jambe de savoir qui c


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 02:20:21   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

est ce que sa rafraichi la memoire cette image???



--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 02:42:41   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa j'en sais rien, je connais pas, mais eux ca devrai leur dire qqch


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 03:05:36   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

daccort
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:46:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ui c'est Beate (Beatrix en anglais)

jladore


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:28:25   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

on se demande pourquoi ...


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:57:58   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

Pourquoi ¬¬

moi je ladoore aussi (bah elle es tro hot )
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:57:34   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben disons que ju est un pervers


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum