Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Djidane, Voleur intrépide
Dagga, princesse au grand coeur
Bibi, le petit mage
Steiner, le chevalier fidèle
Freyja, la dame qui souffre
Kweena, "Miam"
Eiko, la petite invokeuse
Tarask, le solitaire rancunier
Kuja, le méchant génome
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:50:28   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

le j et le u sur la pancarte ca fait moche remplace ca par un m un a et un x oké????


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:54:41   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

sa serait maran


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:56:33   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

bien sur, l'espoir fait vivre


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:01:03   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

ba oui lol ca me rappelle un sondage sur ki ont voulai ki chante dans x-2 et y'avai marker ca pour ayumi


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:08:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu confirme


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:24:04   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

evidement g voter pour ayumiii mais sinon oui l'espoir fait vivre du moment ke ce n'est pas un faux espoir...


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:00:53   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:10:17   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

oula ct koi ca un ouragan???


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:13:17   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   




--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:17:54   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

lol mdrrr.....


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:05:40   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

sinon aimez vous tarask?


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:25:26   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c un perso lunathique, c loin d'ê mon préféré, même s'il est fort, il reste qqn de trop solitaire et de borné.

Je préfére Kweena ou Freyja ds le role du perso qui complete le trio dagga/eiko, bibi, djidane.

En faite le persos le moins bien c Djidane a mon gout


--------------------

matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:57:18   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

je le deteste avec ses cheuveux de mrd


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:23:36   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

loool nan moi je l'aime bien mai c un clone!!!cool!!!!!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:24:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

quel clown :x


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:32:50   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Ju!!!!lol
mais jaime bien c loriginalité! ca va pa etre tout le temps des humains!


--------------------
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:57:23   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

si j'aime bien quand il sont humain


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:39:30   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

en fin bon, ils sont otus géniaux les heros de tte façon!


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:54:44   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

moi si je devais faire une autre partie je croi ke je prendrai djidane steiner freyja et tarask juste pour voir le resultat ca serai marrant!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:07:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c dommage qu'on peu pas virer Djidane :x


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:17:11   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

ouai mais kest ce ke tu veux c kom ca


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:35:36   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

on a le droit que viré tidus!!!


--------------------
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:07:34   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

moi j'aime mieu tidus que djidane


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:20:50   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

nan jaime mieu djidane que tidus car djidane né po bavard! :x


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:20:05   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Djidane est impulsif aussi, c le perso le moins bien de FF9 je trouve


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum