Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Djidane, Voleur intrépide
Dagga, princesse au grand coeur
Bibi, le petit mage
Steiner, le chevalier fidèle
Freyja, la dame qui souffre
Kweena, "Miam"
Eiko, la petite invokeuse
Tarask, le solitaire rancunier
Kuja, le méchant génome
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:05:52   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba je c c même ce que t'a dis en disans " Djidane ds les situation critique, arrête de plaisanter "
"


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:12:27   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba oui, pour montrer que c un gamin sans en ê un


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:16:38   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ou que c un comique qui c qu'en il faut être sérieux


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:22:56   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je penche plus sur la gamin quand même, il a une attitude assez pueril avc Steiner et Dagga


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 08:08:44   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui il se fou bien de leur geule mais oué ta raison il est plus gamin


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:29:26   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ki est gamin?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:13:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

djidanne


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:31:43   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

a...je croyai kil été con moi...y'a une seule chose de pas mal ct "papi depeche toi"
le seul truc ki allait lol


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:34:06   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais !!!^^
mai ouais parfois il est gamin djidane mai bon c un très bon ami pour les otres comme on dit!^^


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:25:52   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

oué c clair meilleur ami k'enemi


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:29:50   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais pas comme tarask


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:46:14   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

lol oué tarask a le don d'etre un peu bocoup traitre je trouve pas vous?


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:14:26   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouai je suis dac avec toi dark heart!^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:14:17   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c pas mal le fait qu'ils se detestenr et qu'ils sont un peu comme des rivaux


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:25:29   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais ca me rapelle un peu leblanc et yuna et cie


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:28:41   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ué mé c plus poussé, Leblanc ne deteste pas Yuna, alors que Tarask avait de la ranqueur envers Djidane


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:36:14   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais....mais tarask est solitaire normal


--------------------
U-aquarius
la mort est notre dernière fantaisi
14 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:06:14   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

c'est un mercenaire je vous le rapelle
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:28:47   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Etrangement, j'aime beaucoup plus les deux persos les moins charismatiques et les moins dans l'histoire:
Freyja et Kweena

Freyja, son pb c que durant l'attaque de la mère de Dagga (CD1), on l'a voi plus, jusqu'au CD3, donc automatiquement, elle revien dans ton équipe à un niveau très faible. Mais elle est très forte une fois boosté, puis elle déborde de classe je trouve ( ça fé un peu style mage noir ds FFX-2, caché sous leurs chapeaux).

Kweena, m'a toujours bien fé marré, que ce soit c répliques: inutile et incrédule ou ses mimiques très Kwe ^^
Les scenes avc elle sont très marrantes ( son mariage avc Bibi par ex).
En combat, elle est capable d'ê le perso le plus puissant, comme d'ê le perso le plus inofensif.
J'ai commencé a l'aimé lorsqu'elle se retrouve avc Djidane dans le temple de la Terre, elle m'a bc aidé a battre le Boss ( infection powa ) ^^


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:30:25   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

moi elle été morte contre le boss de la terre !lol
laissons faire djidane!lol


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:01:37   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

s est vrai que kwena et freya non pas de grand role ds l histoire


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:30:13   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Oui, enfin Grenat reste ma préféré


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:07:12   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

viiiii a moi aussi ms je dirai pas pq lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:21:14   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

on devine


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:45:56   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

viiiiiiiiiii


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFIX  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum