Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Tidus, le beau gosse
Yuna, la fille sage
Lulu, la bombe noire
Wakka, le sportif
Auron, le vieux sage
Kimahri, le ronso
Rikku, l'ado surrexité
Seymour, le "méchant"
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:14:09   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c pas de l'exageration, c'est un fait, shui pas comme les meuf qui font 65kg et qui se trouvent enormes
mais bcp de gens pensent que la boulimie est anodine comme maladie, mais cela peut avoir de grave consequence, surtt quand tu l'es depuis de nombreuses années comme mwa. . .
*mode nostalgique*


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 00:11:17   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je suis loin de pèser 65 livres et crois-moi kan je me dénigre y tjr kek1 ki me remonte! alors si ta personne on est la!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:22:30   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

chu sur que tes pas grosse
et meme si tu le serrais jtaimerais fort fort quand meme


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 08:18:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol si c vrai shui grosse, mais merci, c gentil a vous de me reconforter


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:36:09   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

de rien on est la pour ca nous!(pi pour discuter de FF mais ca c un détail)


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:47:54   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

en retard comme d'hab
moi je t'ai vu en webcam, ba tu fai pas grosse du tous, en plus tu est toute belle


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:37:59   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol merci
(eu o passage, ca serait pas mal qu'on en revienne au sujet, on a fé un pti HS là quand meme)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 02:42:50   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oué ta raison! Jé vu kek1 à voté pour Seymour. Perso je le trouve pas mal mais je préfère Rikku!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:57:36   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ark !!! mwa jpeux pas le saker ce mec !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:56:45   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

pareille c'ets un pov c**


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:53:17   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

j'adore seymour sa coup elle tue j'adore tro


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:57:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol tu voudrai kla même


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:02:10   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ouaip c bon g deja les cheuveu long mé pas assez et puis les cheuveux bleu c pas mon truc


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:37:26   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol moi je rêve d'aoivr des cheuveux bleu


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:34:08   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa jlé veux rouges !!! mais bcp + rouge ke mtn, du style...die de Dir en Grey llool et une coiffure comme Lulu


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:11:15   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

heu................ mouaip...


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:24:49   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, t'as l'air tres convaincu quand meme


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 06:32:13   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

je c je suis a fond dedans komme le montre la foto ke je t envoyer mdrrr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:35:52   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrrr ouais bah j'ai vu ça que t t a fond d'dans sur la(les) tof(s) lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:24:35   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

moi jai les cheveux rougeuuuuuh hihi


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:54:20   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

une yuffie rouge mouaip pourkoi pas lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:25:31   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr mwa aussi euuuuhhh (mais bientot ca sera encore + rouge héhé)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:51:55   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah avant je les avais noir mais quand jai vu que cest devenu la moed a mon ecole les cheveux noir jai ai teindu rouge pcq jaime etre differente et exentrique le rouge cest aps tre propager a mon ecole faque cest bien


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:10:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol le rouge à l'honneur à ce que je vois


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:23:59   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah jsuposse que ouais


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum