Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Tidus, le beau gosse
Yuna, la fille sage
Lulu, la bombe noire
Wakka, le sportif
Auron, le vieux sage
Kimahri, le ronso
Rikku, l'ado surrexité
Seymour, le "méchant"
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:11:05   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

par contre personne pour kimhari lol le pauvre


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:54:10   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je le hait lui


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:28:44   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol pk ?


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:30:59   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

il est nul, et pi j'm pas ça voicx, et voil,a^^lol


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:47:18   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol le pauvre il est pas nul faut uste savoir le faire evoluer c'est tout


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 16:00:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui ba je l'm pas com m


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:13:56   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c'est le plus dur a cerner, moi je l'aime bien, c'est mon préféré après Lulu et Auron


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 02:23:39   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

moi jadore pour toujours
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 15:10:19   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol ced porte pas kimahri das son coeur , loin de là !! mwa je l'aime bien, l'est tres dur a cerner


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 16:21:34   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi je l'aimes bien mais j'aimes pas son overdrive


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 10:43:56   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bas enfaite il m'avais battiu audébut avec tidus et j'avais pas aprécié, et j'arrive pas à comprendre c'est réaction, bref je le hais^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 23:19:21   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

il t'a battu au debut ???? ptdr ha non le truc d'enfer se faire battre par kimhari au debut


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 02:44:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je n'ajouterais aucun commentaire a ça c'est qu'il est rancunier ced en + mdrrrr


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 09:22:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba, oui, ùmais juste une fois après je les bbattu simplemen et sans m'entrainer,lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:56:32   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais ouais, c'est ce qu'on dit


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:34:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba non mais c'est vrai^^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:54:06   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

normal, tu as pas de monstre avant le combat contre Kimahri -_-


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 21:26:53   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

lol mais que meme se faire battre par kimhari au debut


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:55:33   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jpense que tu arrivera jamais a bien le placer le "h" lol


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:18:35   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

comment il a fait pour ce faire battre
messemble que kimari es quand meme assex facile a battre


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:26:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

quand même, il a 800 point de vie :x un coup + une overdrive et il 'y en a plus lol


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 21:01:06   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi je sais pu ou il est le h mais yen qui le mette pas lol )
ben bon meme un moment on doit se guerir car l'autre il fait plusieur fois son overdirve mais bon quand meme mdr


--------------------

Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 02:31:10   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

lolll


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:29:59   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

jé toujours + de difficultées avec Kimahri surtout pcq il a po une grosse place sul sphere grid mais ......c carrement humiliant de se faire battre par lui au début! lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 05:19:34   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bon je vien de finir le boute tout chou du demo entre tidus et yuna dans l'eau
'x'
cest tro chouuuuuu ce bout
(malheureusement jai aps encore fais le tour car je peux seulement jouer chez un ami, car jai pas de play 2 car jai po de cash (bon resumer sa) mais bon jai quand meme vu tout les demo :D)


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum