Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Tidus, le beau gosse
Yuna, la fille sage
Lulu, la bombe noire
Wakka, le sportif
Auron, le vieux sage
Kimahri, le ronso
Rikku, l'ado surrexité
Seymour, le "méchant"
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:20:12   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Il est chou le bout de l'eau hein? C trop émouvant pi y pouvait trouver de meilleure music!!!^_^


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:34:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

moi j'm bien c'est vrai que c'est l'une des plus belle scene de FFX


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 00:52:05   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Cell du mariage est bien aussi!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:30:35   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ui c'est l'une des seules scenes ou je trouve Yuna classe


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:15:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah si tu n'avais pas trouvé Yuna classe en mariée, je crois que sa cause aurait été desesperée


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:05:56   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mé bon qu'elle dit: j'ai des ailes, je peux voler, c bon c retombé lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:25:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrrrr, la phrase qui casse le peu de classe qu'elle avait


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:51:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c clair, ça calme direct


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:55:52   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pauvre yuna, on est mechants, c'est pas de sa faute si elle est cruche comme ça


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:24:16   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

vous voyez je ne di rien mdr.
non je ne suis pas malade lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:35:05   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

t sur et certain que ca va ????


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:28:44   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben ouaip je suis juste deprimé et je c pas pk......
autrement ben vs savez ce ke j'auré fé et puis chacun c gout.
mwa pour moi c la médisence


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:04:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

medisence pour twa....hum hum
mais faut pas deprimer !!!! faut de l'optimisme et de la bonne humeur (entendre ça venant de mwa ca doit fr tt zarb quand mm)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:50:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mouaip on va essayer et puis tout le monde a la liberté d'expression non donc je respecte vos choix lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:57:22   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrr, vi, tu dis rien en te cachant derriere la liberté d'expression, mais t'en pense bien + a mon avis !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:00:09   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

bien sur mé moi je suis un membre de l'ONU mdr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:18:46   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et mwa shui la 5000eme réincarnation de bouddha aussi !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:17:34   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

tu te trouve si grosse ke ca!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:25:11   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

il est cool le bouddha


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:42:21   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

boudha quel boudha


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 02:19:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

yuffie l'a rien compris !!!! et superrikku, oui je me trouve si grosse que ça !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:41:20   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

chuis sure ke té po si grosse pcq moi j,en ai vu des fille ki se trouvaient grosse pi crois-moi c"était de l'exagération!!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:43:56   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je suis d'accor avec toi


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:25:09   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

^^;; desoler chu pas tre rapide
dsl dsl dsl
encore
dsl


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:41:14   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé non ch'ui sur ke c de l'exageration


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum