Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX 

 Quel est votre perso préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre perso préféré?
 
Tidus, le beau gosse
Yuna, la fille sage
Lulu, la bombe noire
Wakka, le sportif
Auron, le vieux sage
Kimahri, le ronso
Rikku, l'ado surrexité
Seymour, le "méchant"
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:28:40   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

kes ten c ?!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:31:31   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba t blonde et tous le monde c que lé blondes c dé cochonne lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:32:29   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

pour revenir o perso de FFX, moi wakka il mavé grave saoulé avec c precepte bidon kil voulé suivre a la lettre !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:35:23   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi j'aimai bien wakka je le trouvai le + sympa avec yuna au début


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:47:37   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ui o debu ca alé, mé apres dan l'histoire, il ne falé po comettre de peché, sinon sin de disparaitré jamé !! kan tu baté seymour, pour lui c t horrible, tavé tapé un maitre de yevon,é ca me saoulé !!!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:52:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

houé c vrai sur ce point t'a raison par contre y en avait un que j'aimais pas du tous c t seymour


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:11:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

le focu, l'ambicieu mm !! je pouvé po le voir !! ca se voyé tro kil avé kelke chose derriere la tete !!!! avide de pouvoir, je pouvé po le supporté!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:26:46   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Wakka est un persos moyen ds le X, il est trop saoulant c sur, a ê borné comme ça.

Seymour, oué c un malade mental, j'm bien ce genre de role, bien que sa voit ma bien gavé


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:40:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué moi o6 je l'aimai pas du tout, mais moi c t surtout parce qu'il voulait yuna et qu'il la forcé à l'épousé


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:55:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

il voulé pas Yuna, il ne l'aimait pas, il voulait se servir d'elle c encore plus suptitle


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:55:45   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

sa voix comen elle été grav saoulante !! tte douce, tte mieleuse, mé avec un ton de gro focu dedan !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:58:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

heu je pense que ca le dérangé pas tro de l'épousé mai principalement c t pour le pouvoir c vrai t'a raison j'avais oublié


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:59:41   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c pour ça que j'm bien sa psychologie, le faite qu'il veu se servir de Yuna en profitant de sa naiveté


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:11:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c vrai ke la naiveté de yuna é allucinante !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:17:16   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ho moi j'aime pas du tous ssa psycologi, et oui yuna et vraiment très naif, meu rapelle l'in de mé meilleur ami.


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:20:05   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi Paine, elle me rappel trop mwa, je débloque :/


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:33:00   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

kelkun a parlé dun malade mental :fonsde:l sui la


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:37:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol.

Enfin je veu dire mentalement, je suis un mélange de rikku et de Paine, plus de Paine tout de même, et a la limite, je voudrai l'ê moins, mais c pas facile d'essayer de changé.

Les changement qui viennent tous seul sont bc plus fort que les changement forcé..

Message édité le 08-04-2004 à 18:38:01 par darkifrit


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:43:04   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

a ki le di tu!!!


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:44:56   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Lulu le dit ds FFX-2 ^^


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:47:30   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui plus fort mais plu long à attendre


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:48:13   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah lulu elle a b1 raison !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:50:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Car ce côté tjrs defetiste, sarcastique, casseur ( comme Paine kwa) ba ça saoule un peu quand même ^^

Pi le côté concon a la rikku il est pas souvent présent ^^


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:26:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol !! moi c le coté defetiste ki é tt le tem là, é c vraimen saoulan !!!!é le coté cocon, ca depen avec ki, mé c rare ki soi là !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:30:27   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi c plus tôt le co^té concon qui é la mais bon plus ou - fort


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  FFX  Quel est votre perso préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum