Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
matt
final fantasy the best of best
matt
417 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:54:38   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

salu les gens je m appelle mathieu j'adore final 7,8,10 et BIENTOT LE X-2(J-4 ) mais je n'aime pas trop le 9 jai 14 ans et je suis l amie de fanff et voila alor a +


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:55:47   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Salut !!! heureux de te connaître (enfin personne ne connait veritablement les gen)


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:56:10   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

NNOONN pas lui ,salut matt


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:57:51   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

salut matt tu verra on se poil trop ici mais on a aussi un psy (anima tu me remercira je te fait des client mdr)
et il y aJu le maitre qui veu plus qu on la ppel comme sa


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:01:44   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

et ya moi
je programme j'ai deja fais un virus si tu le veux tu me le dis envoyer avec une securité (pour la retirer demande moi)
et de temps à autre je regarde des texe de philo


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:02:32   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

desoler programeur je parlai de matt,matt va voter pour yuna dans le topic perso preferer


--------------------
le fan des ff
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:02:44   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Slt à toi bienvenu sur le forum


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:03:50   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

QQUUUOOOIIII,anima un psy ,oui il te donne de bones raisons de te suicider c vrai


--------------------
le fan des ff
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:05:17   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

absolument


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:31:54   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben non j ai pas eu encore l ocasion de l essayer lui mais il a laire douer
(il me ressemble alors sa se comprend (pour moi en tout cas))


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:43:45   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

desoler d avoir di sa d anima il est suremen douer


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:46:22   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

surment s il est auusi bien que pour faaire delirer tt le monde il doit etre super douer

et anima je te fait des client heuuuu.... patien

==>decodeur<======

il a repris une blague pas tres drolle des inconus

et il sait pas ecrir


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:22:40   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

merci de me faire d clien , et sui po nul kan tu sera deprimé tu sera bien conten de me parler.


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:11:18   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

c vrai tu est surement douer mais si je deprime je n ose pas en parler.


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:13:50   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben prend garde a ta perte rein ne vaut et un psy

===>decodeur<====

attention il a 15 ans aujourd hui

il me ratrape en inteligence


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:34:01   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

qi a 15 ans aujourd hui?


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:36:20   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

decodeur: le con qui m a acheter

je suis pas con


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:51:42   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

va cher le psy sa te fera du bien(tu a l air d eprimer pour un jour d aniversaire?)


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:00:08   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

non s est just que mon pere est pas la alors
il va y avoir un manque (decodeur : il est en manque )
tai toi conneri de machine

mdr


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:08:08   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

ton decodeur s embale! done le a ludo (lu c trop cour)


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:16:31   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

il t en fodrai unn aussi pcq le mien il marche que dans un sens


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:45:51   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ve po de decodeur moi sinon je le casse


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:37:37   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba vi tu devien vieux :x


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:42:53   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

bon anniversaire auron (av un peu de retard desolé) !!!!!!!!!
pi il est pa vieu on a le meme age, anima c vré ke t doué kan je suis deprimée et ke je vien sur le forum on se prend la tete pendant 1heure et après jvé super bien merci !!!



--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:02:41   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

de rien ca me touche bocou merci


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum