Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:44:20   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu la met pas la banniere?


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 07:27:47   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ça arrive t'inquiete pas
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:41:52   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

voila !!! merci elle est trop belle


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:05:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

²rien


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:53:20   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

salut je m appelle alexandrej abitte en essone (91)
d abbord j adore les ff (le7,8,9,10et..bientot le 10-2!)
je dessine beaucoup aussi (surtout des dessin de perso ou vaisseau de ff)svp envoyer moi une image ou on voit les 3 fille du 10-2 ensemble(mieux si elle sont pas en 3D)
je vais bientot avoir un scan et je pourais les envoyer.
sinon j adore se site j y vais chaque jour depuis novembre2003et j aime trop les musique d ayumi
sinon a plus.
PS vous pouver me dire comment metre un avatar quand on met un message??


--------------------
le fan des ff
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 11:17:21   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Slt à toi bienvenu, si tu veu mettre un avatar va ds l'accueil, dans galerie d'avatar et choisi galerie de l'aministrateur pi choisi
Essai de prendre un avatar pas encore pris

Un dessin des 3 filles hum dans le site il y en a quelques uns, tu peu les dessiné ds un job toutes les 3, ou sur leurs artworks


--------------------

TaiSan
TaiSan
320 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 11:24:13   Voir le profil de TaiSan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaiSan   

Bienvenue à toi !
J'espère qu'on te verra souvent ....
jo
euuhhhhh rien
jo
55 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:15:16   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

salu!!!!!!!! bienvenu!!!!!
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:08:43   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

au secour a chaque fois que j esait de faire quelque chose sa me di q je suis pas identifier( pourtant je m identifi qan j arrive sur le forum)
je ne peut pas metre d avatar ni rien
aider moi
PS:merci pour l aceuilet .on peut modifier des chose dans son page de presentation??


--------------------
le fan des ff
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:44:05   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ne t ant fait po tu n est pas le seul a avoir des proko
ms moi ses pcq je suis pas douer lol
sinon bienvenu a toi
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:48:45   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

merci...
je ne suis pas seul...
c bon de le savoir.


--------------------
le fan des ff
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:04:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenu a toi ..dsl pr le retar


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:48:12   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

dsl pour la retard aussi, mé BIENVENUE A TOI, surtout si t 1 fan de YUNA.lol. je rigole. on va bien deconner car moi j'm bien embeter lé gen.( surtout DARKIFRIT)
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:12:14   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

sa s est sur darkifrit il trop
on se poile trop avec lui nos fan clubloooooooooooooooooooooool MDR
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:15:08   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c caire kon rigol bien avec lui, mé c + fort ke moi j'm bien l'embeter
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:33:55   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mdrr sympa

fan club powaa ^^

Paine powaa aussi ^^

Yuna :x


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:35:31   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ouesh darkifrit, comen ca va depui hier soir? toujour a fon sur ta sado maso?
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:41:49   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mdrrr ouaich anima ^^

Ba oué je vé pas changer si vite :x lol et toi ça va??

Pour l'avatar va ds la galerie et galerie administrateur je pense que ça devrai te plaire les qql avatars d'elle


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:54:02   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ok merci. moi ca va bien toujour en pleine forme.
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:58:05   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

moi je prefere yuna,mais paine est asser belle q elle souri (j espere 1ou2 fois dans le jeu)
rikku est bien aussi,j aime ses abit (le peu qu elle a)
ma tenue speciale est q meme celle de paine avec les epees .
on devine vite le perso prefere de darkifrit,
la premiere fois que je suis venue sur le site je me suis demander si c etai pas un site sur paine ,mais non c un site sur ff10-2 en generale tres bien d ailleur.

Message édité le 10-02-2004 à 23:10:20 par fanff


--------------------
le fan des ff
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:11:34   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

donc ton perso preféré est yuna. dis moi ke c ca! STP
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:27:16   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

oui c elle!!
conten de voir qlq de mon avis
tout le monde n est pas fan de paine HEURESEMENT


--------------------
le fan des ff
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:28:34   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

VIVE YUNA
non a paine
j un ami qui aime YUNA,et un autre aime paine ,un des 2 est sado maso , lequel ?

Message édité le 10-02-2004 à 23:33:32 par fanff


--------------------
le fan des ff
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:51:22   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

avec toi ca fé 4, fodra ke tu aille voter pour yuna demain dan le truc d jeu pour kon la fasse remonter 1 peu l é en 3e place fo kel arrive 1er, OK? aba paine vive yuna, lé fan de yuna se revolte, descendez tout lé fan de paine car se son d sado maso.
mé bon fodré kil y é dotre fan de yuna sinon l risk pas detre 1er il y a o moin 50 vote de differences entre paine et yuna, ca craint, CE SON D INFIDELE, ILS SON PA RECONAISSANT ENVER YUNA CAR C GRACE A ELLE SI FFX-2 VA SORTIR. TRAITRES
DARKIFRIT lit bien ce mot tu es 1 traitre, tu es la honte des fans de FF. je deconne. chak1 c gout com tu di. MDR
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 07:55:02   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

bienvenu a toi et desolé pour le groooooos retard
et celui ki est mazo c le fan de Yuna (vive Paine !!!!)
Yuna


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum