Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:38:21   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

MDRRR :x

Paine est pour mwa ma préférée mé je ne suis pas contre Yuna, mé fé pas dire ce que je dit pas


Je suis pas un sodo maso arreter avec ça :nah:, Paine a un job ou elle est en cuir après elle a des jobs normaux

Message édité le 11-02-2004 à 12:40:55 par darkifrit


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:04:54   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu exagere quand même FFfan je ne montre pas trop ma préférence pour Paine, je suis objectif sur les 3 regarde les descriptions des persos


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:53:32   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

mé je pense ke FFfan a du dire ca pour rigoler mé il é vrai ke dan ton site 1 momen tu di ke ta préféré c paine, je croi ke c t dan t news.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:01:09   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol non je dec aussi

g mi ça ds ma description de Paine et ds le staff c tout


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:03:11   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

desoler j deconai sur paine , le site est bien.
paine 13 c tromper sur la question.sinon j vus ses fan art et il sont tres bien.
sinon j entendu qlq chose qui disait qur si on reservai le jeu a micromania on avais un poster avec ,c vrai?
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:09:38   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

oui c vrai.
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:15:40   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

merci pour la reponse animadarkness(ma chimere preferer du X)
mais on peut le reserver a partir de jeudi seulement (si il n aurait pas eter retader on l aurai demain,les boules!!!)
qui sur le forum y a deja jouer?
sinon je voudrai faire un nouveau sujet sur les fan art,mais j aimerai avoir des avits avant .
@+
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:20:15   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

merci fanff, c cler lé boul, moi ca fé 1 moi ke je lé reservé.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:24:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

De quoi tu parlerai sur les fans arts???

Euh moi j'y ai joué très peu en jap

Mwa je lé reservé depuis le mois de decembre lol


--------------------

fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:31:42   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

vous l aver reserver depuis tant de temp!!!!
moi je suis aller voir pour le reserver a score game en janvier et y mon dit que s etait bien trop tot(q je suis ariver dans le magasin y s en parlait entre vendeur)
sinon pour les fazn arts .c surtout pour parler des dessins en general(sur final fantasy)et des idees de dessins.
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:36:26   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ba tu peu tjrs en parler ds le sujet dispo.

Tu me vouvoi maintenant?


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:40:41   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non dan le vou il doi yavoir moi ossi. ben tu c fo mieu le reserver avan o - t sur de lavoir, ca va etre 1 jeu ki va se vendre tres vite alor si tu le ve tu c ce ki te reste a faire.
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:50:05   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

j pars du forum pour l instant,
j espere avoir la reponse en revenant(je demande sa car je dessine beaucoup , j M beaucoup les dessin de final et j ai vut q j etai pas le seul)
@+
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:52:54   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

nan je TE vouvoi pas je parlait a toi et a animadarkness.
(et oui j suis encore la)
bon je dois vraiment faire mes devoirS
salut
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:54:56   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bon devoir. moi ossi jen é a faire et ca me soule. @+
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:06:44   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

on est deux
(et oui, encore la)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:10:33   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c cool. je sui pas seul. j'm bien ton occupation: glandeur c pa mal. moi g encor rien fai pour demain mé c pa grav je me venge sur FFX pour jouer et le X-2 pour me faire rever.
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:17:09   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

super ton adesse e-mail ,mais pas ton ocupation
mais c clair une fois q on est sur le forum impossible de partir
le X-2 sort dans 1 semaine ,pendant les vacance j ai peur de le finir en 1 semaine (comme le 10,du moin la quete principal)j ai fai prometre a mon frere de m aracher la console par tout les moyen si je joue trop(je lui est passer des protection car je ne suis pu le meme q je jou a final)
j imagine q le jeu sera sorti ,le forum sera surcharger.
tu vas acheter le guide en meme tan q le jeu?
moi surement pas!!!je me le ferai preter plus tart surtou parce qui y a de super illustration dedan.
pour l instan on peut rever,comme tu dis et se faire des filmssur l histoire....mais bienntot....


--------------------
le fan des ff
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:24:20   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi la premiere semaine de fevrier je par o ski, c domage, mé bon je me vengeré en revenan. moi jachete la soluce en meme tem mé je ne lutiliseré pa, je ve finir le jeu o moin 1 foi tout seul, moi je sui sur ke la quete principal, si je pe , je te la fini en 2 jour, moi 1 foi ke je sui lancé c fini je ne marete plus , je continu juska tem ke je finisse le jeu, moi je v lacheter jeudi matin ou mercredi si il le recoive avan et en rentran a 18h jeudi, je me jette dessus com 1 malade, et vu ke le vendredi apre-midi g pas cour, je croi ke la consol va chofer. a moin kil le repousse te la je lé tue et ensuite je me suicide.
si tu ve tu pe prendre mon adresse msn ca me derange pas, je sui toujour connecter.
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:41:21   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

HA,tu n est pas en vacance la semaine prochaine?moi si(les fan des ff sont toujours en vacance d un coter)
moi j ai le jeu a 18H le jeudi,c clair j y joue toute la soirer(et le matin suivan,contrairement a toi )je pense q apres 1 heure de jeu je metrai mon avit sur le site.
mais le pire sera surement la nuit du mercedi au jeudi ,impossible de dormir .
et,s il te plai,NE DI JAMAIS RETARDER ,il l a deja eter une fois alors la c bon,a chaque fois q je vien sur le site j du mal a cliqer sur news,de peur d aprendre une mauvaise nouvelle.
merci pour l adresse messenger.


--------------------
le fan des ff
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:44:51   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

de rien tu pe venir me parler kan tu ve!! je sui toujour la!!pour embeter tu na pas dadresse MSN, cnul!!
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:48:24   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

desoler j n est pas encore d adresse.je sait pascommen faire pour men faire une?


--------------------
le fan des ff
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:58:17   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ha , t debutan?
fanff
le fan des ffs
fanff
276 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:00:18   Voir le profil de fanff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanff   

non,pas du tout mais y a pas un icone ou qlq chose pour montre ou fo le faire


--------------------
le fan des ff
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:02:00   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je croi kil fo ke tu aille sur telecharger.com et tu cherche msn messenger 6.1 ou je c plus tro koi et apres tu lis ce ki é ecri
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum