Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Cronosiz
Cronosiz
9 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:54:44   Voir le profil de Cronosiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronosiz   

bordel kel discussion incroyable mdrrrr

créon les clans !
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:56:11   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ouesh crono ca va bien?

com ta pu le voir on afé gro bordel ojourdui(surtout moi)
Cronosiz
Cronosiz
9 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:59:27   Voir le profil de Cronosiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronosiz   

wai jvé bien et wé j ai vu ke ta foutu le bordel lol moi jl aime bien paine perso honneur a elle
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:00:05   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

allez ô lit


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:05:51   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

traitre tu prefere pas yuna?????? toi programeur o lit a 12 ans tu devré pas etre o lit a 7 heure la???
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:07:00   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

oublis pas que jchui en vacance


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:09:46   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

c vrai moi g pas cour et pui kan tu sera en cour moi je seré en vac et dark ossi.
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:11:25   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

moi j'ai cours 2 semaine donc la premiere semaine de t'est vacance
je serais aussi en vac


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:14:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Chrono tu assure je vé te monté de job lol

Paine powaa


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:16:52   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

anima je te signal que le pro des emerdueur c'est moi
si vous vouler je vous site la lettre à menecé d'epicure et la ça va barder


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:18:53   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi je dis kil y a du favoritisme, crono essaye de satirer lamitié de du chef c 1 peti malin
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:20:11   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol on verra s'il soutien vraiment paine (top fan )


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:21:23   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

qui veut la lettre ???


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:29:02   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

kel lettre?
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:30:53   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

bah "la lettre à menecé" d'Epicure (fait gaffe c'est de la philosophie qui fait trois pages)


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:38:23   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

de la filo, je ve bien.
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:39:11   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

OK tu l'aura demain


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:41:26   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

cool, si tu peu me lenvoyé dem1 matin ca seré coool sinon c dimanche.
Cronosiz
Cronosiz
9 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:26:06   Voir le profil de Cronosiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronosiz   

sans mentir paine jladore c ma preferer avec riiku
paine paine paine .... elle me rend fou ^^ c ki le chef ici au fet :s
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:29:20   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

C'est moi le chef (aprés dark bien sur)


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:31:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

loin après moi lol je dec

Cool un fan de Rikku chronosis rend toi alors dans le topic sondage, quizz, fanfic et ds le sujet top fan perso car Rikku sombre comparé a Paine ou a Yuna


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:33:05   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Ou à Auron


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:40:19   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Auron a pas mal de fan, toi et tai rikku n'a personne :x


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 14:42:07   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

on s'en fout de rikku OUIIINNN snif


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:31:20   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

non c lmoi le deuxièeme chef, toi t le dernier ( programeur ) petit vantard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum