Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 vive le hommes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:05:25   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, mwa ca fé longtemps, tres longtemps qu'j'ai po fé un foot.....
*big big nostalgie. . .*


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 06:29:10   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mwa ca doit faire depuis ke l'om a perdu contre valence sniffff


--------------------
soso
final fantasy les meilleure jeux ..
soso
43 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:29:56   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Hem ...Ya t'il Darkifrit ?J'ai quelque chose a lui demander .
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:50:43   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

il boss poscolariement en ce moment

lol moi j'ai joué aujourdh'ui au foot!!!
je leur est montré un pro


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:03:40   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

heu ca reste a voir en face de mwa mdrrr


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:07:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol je pens eque tu me fous ma toller, je jous pas si bien que ça


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:13:13   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non mé c t pour rire


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:41:49   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non mais moi je suis nul,lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 06:36:25   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé non un peu d'entrainement lol


--------------------
soso
final fantasy les meilleure jeux ..
soso
43 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:39:28   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

OK .....
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:42:38   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr soso, t'as l'air tres convaincue par leur convers !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:01:49   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben c normal c la passion nos conversation lol


--------------------
soso
final fantasy les meilleure jeux ..
soso
43 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:38:42   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

Lol bon dsl c'est pas grave ! (RETOUR SUR LE FORUM !)
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 23:21:26   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

aaaaa le foot kel sport abstrait j ador ce sport j aime otant le regarder ke le jouer pourtant je suis un gros boulet koment l expliker ??
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:53:00   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ca péte le foot g t au velodrome dimanche méme si on a perdu


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:31:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol allez l'Om !!!!!!!!!!!!!!!!!
(allez l'flood aussi par la mm occasion vu coment ca flood dans tt les sens sur l'forum lol)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:19:40   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol eu je suis pas un fin suporter de l OM enfin je pusorte monaco mooooiiiii lol vive monaco et puis franchement isl ont gagner contre liverpool c est super chui content saviola c est un chef il est genial nonda ossi o passage ^^
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 00:15:36   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

alala, encore un amateur de foot, quand yen a pu yen a encore lol !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:11:25   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol chez les mecs c est assez couranty enfin bon j aime bien ce sport ms bon j en pas mal de sport enfait (j ador bcp ossi le ski ms sniiif ca passe vraiment po bcp a la tele) bon je suuis de loin meilleur skieur ke foobaleur mdrrr c plus simpas fo dire enfin je trouve ^^
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:51:39   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

perso j'ai jamais skié donc jpeux pas vrmt approuuver, mais bon si tu l'dis !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:19:53   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lol eu enfait le ski l impretion de vitesse devaler la pente a tte vitesse se cracher (hé oui kan on se crash on en rigole on se fait rarement mal contrairement a ce kon pourais penser) et pis apres kan on y repense on rigole bien de nos crash ^^ jme souvien encore mon crash kan avec un pote lui il est parti a droit moi a gauche j ai pris un bosse puis je suis retomber les ski pas bien positioner j ai virer a gauche parske sinon je partais ds les sapin a la droite de la piste et o meme moment mon pote a fait l invers il est parti a droite et on s est rentrer dedan ^^ bon on a grlisser sur 5 metre au moin en tombant de part la vitesse mais kan on s est relever on a bien ris ^^
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:05:56   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

bla bla bla ben voila g parler vu ke je c pa koi dire et kya personne


--------------------
mmm............ Sin is jecth
memoir-cosmos
memoir-cosmos
61 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:09:28   Voir le profil de memoir-cosmos (Offline)   Répondre à ce message   http://magic-rpg.site.voila.fr   Envoyer un message privé à memoir-cosmos   

Arf ce bon vieux forum est revenu ^^
Combien j'ais essayé d'y acceder lol et c'est fois était la bonne

J'espere qu'il y a encore des membres ici car je compte passer plus souvent .
Donc apparament y'avait trop de flood c'est bien ca?
Enfin sinon j'espere que vous allez tous bien


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:42:25   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

KIiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

vous me manquez tous de trop !!!!! rhalala ca me fait plaisir de vous reparler de nouveau un tit peu, meme je pense qu'il n'y a quasiment personne que je connais^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:13:27   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

wayway c'est ca, alleeeeeeeeeez on laisse parler le modo, tout le monde s'en fouuuuuuuu de ce que je peux bien dire

Maryna pas content, pas content !!!!!!!!

(vivi, en un an me suis toujour spas arrangée xD)

bon je n'ai pu le net pour plusieurs mois donc je vous dis : à la revoyure mes amis !!!!!!! =)


kimi no sayonara ni boku wa

Message édité le 18-07-2005 à 09:15:42 par yuripa5


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  vive le hommesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum