Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 vive le hommes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 23:29:41   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

c exact ... c possible .... bon ok pas tous comme ça ^^


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 23:40:55   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

merci arashi d'aprouver ^^


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 09:41:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba non on est pas tous comme ça, enfin je croi^^

et je te feré remarquer ludo que il y à marqué les hommes et pas cédric ,lol

et bravo arashi pour ton retournement de situation, mais il y à aussi des truc qui discrimini les femmes, et ça, ils on pas tor^^

Message édité le 10-08-2004 à 09:44:16 par squall et tidus


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:54:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

quelle mauvaise foi !!!! bon là je pars en vac jusqu'au 28 à Vrinc (tres poetique, n'est ce pas ju ?!! yen a que ça fait marrer, on se demande pk ) et si quand je reviens ya encore des "blagues" de ce genre, l'auteur de celles ci va entendre parler de mwa !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:56:11   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Mais enremps toujour parler de twa


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:07:47   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

-_- .... .....dison qu'il entendra parler de mwa 10 fois +


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:09:09   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

oulà dur


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:12:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui, tres dur, je le plains d'avance, il va morfler


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:44:42   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba je vais pas les enlevers mais blagues


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:54:58   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Au fait

les homme restent 30 secondes au tel parcqu'il nont rien à se dire

c'est valable pour les fille aussi sauf que pour faire style qui fait plein de truck elle font durer les conversation pour ne rien dire.


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:03:45   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

animadarkness a écrit :

c'estce qui s'appelle se faire casser ced
mais nous sommes pas tous commeca n'est ce pas ju ?
nous ne sommes pas tous comme ced


Dieu merci Ludo, par contre l'auteur de ce texte


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:06:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

yuripa5 a écrit :

quelle mauvaise foi !!!! bon là je pars en vac jusqu'au 28 à Vrinc (tres poetique, n'est ce pas ju ?!! yen a que ça fait marrer, on se demande pk ) et si quand je reviens ya encore des "blagues" de ce genre, l'auteur de celles ci va entendre parler de mwa !!!!


tu vas me manquer tiote, profite quand même du jolie Paysage de Vrinc lol


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 21:31:01   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

² rien ju
et bonne vac marina ^^


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:02:30   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

bonne vacances profite en bien, recupére, comme ça tu pourà a nouveaux te défouler sur les antiblondes.


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 00:57:25   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ma parole il tu ton topic lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:44:01   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé toi le romantisme ca te dit rien moi tu vois j'm pas les gars comme toi la le sexysme et tout ca me saoule grave


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:47:10   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je pense pas que tu le connaisse assez pour le juger......


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:03:03   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Merci de prendre ma défence Ced
Mais ne sois trop dure avec Yunafan
elle n'est la que depuis le 17.


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:01:04   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

1 c IL !é 2 ke kekun lutte pour le romantisme c bien!lol


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:29:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui mais bon on peu défendre le romantisme sans envoyer les gens pêtre ,non vous croyez pas!!???


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 16:56:43   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais mais bon disons que programeursc pas un exemple de finesse quand il s'adresse a kk1, surtt a une fille
pis yunafan l'a pas vraiment envoyé petre, je trouve pas que c t tres mechant

mici pour les mess de bonnes vac !! ca fé plaisir
et voilà mon grand retour !!!!! (pis shui pu blonde d'abord )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:07:03   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

c'est la 1ere fois que tu défend un fan de Yuna


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:17:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

je l'ai defendu parce que il n'a pas totalement tord, programeur a eu une absence totale de finesse en s'adessant a mwa parfois, fan de yuna ou pas


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:36:44   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

merci merci lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:37:41   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais ²rien, c tt naturel


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  vive le hommesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum