Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 vive le hommes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 08:55:39   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

lol mé c bon y a que les gros raté k'arrive a me poussé a bout et comme t'a l'air sympa ca sera pas possible.
je maitrise le self controle j'en ai pas tro l'air sur le foum mé je suis assez calme en vré


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:50:11   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol mais non tu àopas l'ai surécité nion plus, mais bon je demande toujour le combats,mdr


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:06:20   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ca c voit g pu le constaté moult fois et comme dirais jet li : je ne suis pas la pour me battre mdr


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:24:38   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Même po drôle vous deux snif !


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:39:25   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

t'es deçue Arashi ???


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:22:20   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé si tu veux a marseille o prochain match de l'om a domicile non je rigole mdr


--------------------
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:43:59   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Déçue .... j'irais pas jusque là ... si si je vais juske là ^^


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:50:20   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol
( au passage, ALLEZ L'OM !!!!!! ok, je sors ^_^' )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:53:50   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

exact allé l'om


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:37:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

enfin quelqu'un qui m'aprouve !!! ça c'est bien, mm tres bien !!! je t'apprecie encore + maintenant lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:02:56   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

moi de mm mdr ah ca c bien enfin qqn ki m l'om drogba sera tjs dans notre coeur mdrrrrrr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:08:58   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah vi, j'aime trop l'om, t'as tt a fait raison pour drogba (et dire que j'aurais pu aller au match du 18, mais nan )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:11:48   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé bon voila kwa ce sont des choses ki arrive


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:16:06   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui maais g quand mm les nerfs


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:36:23   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

peace and love


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:27:42   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

oui, t'as raison, peace and love
on va dire que ca sera pour une prochaine fois lointaine, pr un match du style.......OM-PSG (terrible mdrrr)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:55:58   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mdrrrr


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:52:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

j'aime pas le foot!!lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:56:28   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

t nul c terrible le foot mdrr


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:57:18   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je vois pas en quoi on peut s'exciter à regarder des gens courir d'arrière un ballon


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:02:24   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

t'a raison c mieu la boxe thai


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:03:33   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui c'est mieu,lol j'ai toujour raison


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:04:50   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

le probleme c k'y en a pas souvent a la télé


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:45:52   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

la boxe thai....
*nostalgie...*
mais c bien le foot quand meme, mm si a la longue je trouve que ça saoul


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:07:16   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi au bout de 2 mn ça saoul, sauf quand je jou biensur


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  vive le hommesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum