Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Salut la gang!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 05:10:51   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

jé utilisé une carte yu-gi-oh pour faire les fées dansantes ki est le nom sur la carte. C une reproduction sans aucun calke mais j'ador!pi jé changer des détails aussi je su po une fotocopieuse!!!lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:20:01   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Pour tous mes fans ki m'adule j'annonce ke je continue à dessiné pour le plaisir de tous!!et ke je vo peu-etre en affiché d'autre !!!!lolololol si vous dessiné aussi je serais ravie de voir les dessins!(c la moindre des choses entre artises!)lllolololololol!!!!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 05:10:23   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouais cest bon sa moi aussi jaime tro dessiner
et moi meme je ne fais aucun calque


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:10:35   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

il n'y a aucun mérite à calquer! à reproduire si , on se dit hé j réussi !passons à kek chose de + dur!En passant ,chouette ton nouvel avatar les autres était + coloré mais il est chouette!(Et oui jé monté en grade mais je lavais po dit et maintenant je le dis et je fête ca!!!)lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:04:32   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

alors feton

pour mon avatar je mettrais bien la nouvelle imagede yuffie mais malheureusementje n'ai plus photoshop pour aranger la grosseur et tout alor je met celui la.


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:52:36   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

on fait pèter le champagne!!!lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:26:40   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr SuperRikku l'est obsedée par le champagne^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:23:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bah on peut prendre des ballons et du gâteau à la place!!!!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:24:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non le champagne c'est mieu comme même,lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:00:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

perso, jprefere la vodka (j'viens pas d'un pays slave pour rien )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 02:13:08   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

hummm de la vodka
mais je prefere mieu la tia maria moi
*glou glou glou*
*boit*
*glou glou glou*
*tombe a terre*
*rit toute seule*
*va vomir*
*dort sur le bord de la toilette*

(cest le resumer de la derniere fois que jai bu)


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 02:23:16   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, mwa jme suis retrouvé une fois completement saoule, et c tt cool, ya pas eu de degat (bon mm si g mis 15mn pour rentrer chez mwa a pied en plein milieu dla nuit alors que yavé que 200m lol)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 02:31:24   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah moi la derniere fois que jai faite une veuille jai bu et fumer ( qqch de pas tres legal ce qui nest pas vraiment bien et que jai honte)
et je suis rentrer chez moi
jai utuliser toute la force qui me restais pour dire correctement a ma mere que jallais dormit et paf jai dormi sur mon lit comme une brique

( sa cest apres savoir reveiller de la bol de toillete)


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 03:21:25   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrrr t'es marrante !!!
mwa chez mwa tlm dormait, j'ai pas eu de brobleme, le lendemain g dormi jusqu'a 15h (comme d'hab) ils ont pas trop fait gaffe, et puis j tiens bien l'alcool (dire ça alors que j'ai que 14 ans, ca fé un peu grosse alcoolo d'service nan ??!)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 04:01:28   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ah 14 jetais un saite comparer a maintenant lol
ahh les 17 et 18 juin prochain je commence a avoir hate


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:48:24   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol si ça continu come ça on fai un topic sur l'alcool


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:05:37   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais euh !!! c'est bon, on est pas des grosses saoulardes non plus !!!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:07:49   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ce serait + un topic sur ..."Nos + belle conneries! lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:55:37   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

loll ouais cest a faire


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:15:42   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol! Une autre idée signée superrikku!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:33:57   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

hihi alors va ton ouvrir ce topic ???


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 03:28:42   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je te laisse l'honeur de le faire!!En passant il y est bc mieux cet avatar la ke l'ancien!lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 05:54:13   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouaiiiiiiis mici a yunafan de me lavoir aranger car avant je pouvais pas le mettre la seule maniere cetais de le reduire de dimention et puis quand jai formater mon ordi a tout effacer alors jai eprdu photoshop mais bon jarette de blablater

et je vais ouvrir le topic dans bla bla


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:02:50   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c cool!!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:44:06   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bin ouaiiiiiiiissssss la


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Salut la gang!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum