Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Salut la gang!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:32:42   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

à non pas en chanson, et encore mons en déssin,mdr


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:35:05   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/879.html
là tu à animation shop


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:07:21   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Merci!! mais dis-moi a tu un talent particulier a part celui de rendre service?!?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:25:53   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba c déjà pas mal
et^pi pr l'autre t trop jeune,mdr


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:52:02   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Tant que ça te derange pas de parler avec quelqu'un de plus jeune. Enfin quel temps y fait chez vous? Ici, même quand on prévoie de la pluie, c'est la canicule.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:05:14   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

non me dérange pas, mais tu à qu'elle age?
fé moyern chez moi un pe gris


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:13:25   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Moi ya un super ciel bleue nananananére


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:13:50   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Va à la 1ère page mais tu s'ras peut-être un peu surpris. P.S je viens juste de changer de job pis chu même pas inscrit depuis 1 semaine c'est Super!!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:15:48   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ha oui donc je suisp plsu vieu que toi mdr


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:32:29   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

plus vieux oui,
plus mature ça reste à prouver!!!!!!!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:36:05   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba l'été très mature mon message^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:37:44   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Programmeur: espèce de chanceux
Squall et Tidus: tu comprend pourquoi je suis pas enregistrée en plus chus pas sure de faire dans la chanson ( peut-être un cd mais pas une grosse carière)


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:38:58   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

nno comprend pas pk tu t pas enbregistré


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:49:21   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je parle d'un vrai enregistrement et pas de magnétophone en plus j'ai pas de music.


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:50:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr tu comprends jamais rien de tte facons
j'aimerais bien t'entendre chanter une fois ced, ca serai comique mdrrr


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:57:35   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

On pourrait voir si tu as un talant caché


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:14:49   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrrr, vas y ced, une ptite prestation !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:50:34   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

à propos de presation, ça me donne une idée( ça n'arrête pas une seconde) J'interprête bien les chansons de FFX-2, je pourrais peut-être m'enregistre en jouant et essayer de l'envoyer.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:21:55   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

hhé atendai je suis arivé caserolà singstar


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:17:48   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je derais être capable de t'envoyer 2 ou 3 dessins demain. Si tu es capable de les exposer sur le net dis-moi ou et quand. J'ai hâte de partager mon travail avec d'autres mais écrit pas de commentaires trop vache .Les gens qui sont intéressés n'auront qu'à te demander ou à me demander l'adresse et émettre les commentaires ici. OK??
réécris-moi pour comfirmer.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:08:39   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je t'érrécri, et je te les est mis sur le net, j'ai pas mis de commentaire, à toi de les faire^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:58:16   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

as-tu laisser un endroit ou les gens peuvent dire si il les m? Tu les as-tu mis à l'adresse que je te les ai envoyer?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:31:52   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Hé ced!

j'ai voulu me rendre sur le site mais il ont dis qi trouvaieny po la page à la place, j'ai voulu afficher les dessins sur le forum aucun résultas. t-sur que cé la bonne addr?P.S j'en ai mis des images dans la section manga alors cé qi la feignasse!



--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:38:54   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

atta je t'é pas fé u site, jsute mis sur le net
tu à reçu le mail que je t passé? c là ou tu avais le add
ok bon c normal, on m'a suprimé le photo, bon atta je lé remet


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:41:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

à ba non il sont tjr là







--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Salut la gang!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum