Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 Salut la gang!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 03:17:05   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Salut les FF fans!!

Moi c'est SuperRikku!

J'ai 13 ans, je viens de La Pocatière( Québec, Canada) et mes passions sont les mangas, la lecture, les jeux vidéos...et surtout les FF!!

À la prochaine!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 04:52:00   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

BIENVENUE
EYY CHU HEUREUUUUUUSEEEEE
je suis plus maintenant la seule du Quebec
je sis heureuse de savoir que toi aussi t un grande fan
alors a plus
max
le boss c'est moi !
max
21 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 09:27:27   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

bienvenue a toi
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:28:30   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Bienvenue a twa sur le forum perRikku, j'espere que tu te plairas ici
lol Yuffie l'est contente, l'a trouvé une compatriote^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:34:28   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes ici ^^


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 12:17:54   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bienvenu à toi, contznt d'avoir une nouvelle tête^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:31:20   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

C super!!

j'avais peur d'être la seul du Québec déjà ki faut ke je joue avec les heures pou vous parler, je peux ¸être sure que quelqu'un d'autrer à le même prob que moi ! LOL


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:16:35   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

welcome!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:26:03   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Ça m'énerve de ne pas y arriver!!

Comment vous les faites vos super avatars personalisés?!?!snif...


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:04:30   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

En passant, j'ai créé 2 sujet (eh oui,déjà) si vous voulez les voir il y en a un sur les mangas dans topic Bla Bla et un sur les FFT( PS1 et GBA) dans autre jeux vidéos... j'attends vos réponses!! à plus!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:39:09   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouais lhorraire ici c dur de tous ce retrouver a la meme heure ouf
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:53:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

vi, c po ce qu'il y a de + simple


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:04:38   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je me demande depuis un bout de temps yuripa5 ta signature veut dire quoi en français? et Yuffie de quelles ville ou région tu viens?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:01:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

En Français, ma signature signifie : " j'aimerais t'entendre encore dire que tu m'aimes, meme si ce n'est qu'un mensonge..." wala pour la traduc


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:17:43   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

C'est beau .....mais dis-moi, d'où tu viens? ( C'est peut-être sans intérêt mais ma signature viens d'une chanson que j'ai écrite) et parles-tu japonais pour savoir ça?


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:37:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

comment ça d'où je viens ??!?!!
nan, je parle po le japonais, je comence seulement a apprendre les katakana et hiragana, et ya du boulot, dison que je me renseigne aupres de la methode Assimil et de plusieurs personne que je connais qui font fu japonais depuis qql années


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:42:47   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Hey compatriote Yuffie!lol
Tu n'as pas répondu à mon dernier message..... mais je t'en envoie un autre.!! HA HA (lol) sais-tu si il y a d'autres québecois sur le forum? Pendant que je suis la yuripa5 la citation de ton pseudo veut dire quoi?( Désolée si je t'énerve avec mes questions)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 01:18:55   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

na, tu m'enerve po du tt , bien o contraire
la citation de mon pseudo veut dire : "Je t'aime...exuses moi/pardon...." (me rapele pu exactement pour sumimasen ^_^')


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 01:45:04   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

euh oui yen a d'autre du canada mais on les voit pas beaucoup -_-


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 02:00:23   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Bah si il y en a qui viennent du Canada et qui veulent en parler avec moi...
ils n'auront qu'a se montrer!


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 03:04:08   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Yuripa5 puisque je suis super gentille(et humble lol) j'ai fait des recherches et sumimasen veut dire excuse-moi . En passant j'ai oublié de dire dans ma description que je m'intéresse au dessin de manga ou jeux vidéos( dont je me suis commencé une bonne partie dans mon cahier de dessins)
alors si quelqu'un veut en parler je suis là!!!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:09:26   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu fé des desin?tu pourrai lees metre sur le net, çet tu ns les montre, ça pourré êtee simpa
et j'ai vu que tu composé des chanson? tu t enregistré ?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:05:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Pas encore enregistrée, mais lorsque j'aurai + de dessins je promet de donner l'exclusivité aux intéressés du Forum ( vous n'aurez qu'a mettre votre e-mail avec le surnom à côté mais je ne garantie rien:ça peut prendre du temps ) pour ma chanson, vers fran et vers eng je pourrai peut-être l'écrire à l'ordi et la mettre quelque part sur le web : j'avertirais.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:14:27   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

d'accor, ba moi de sque tu à t dessin ou t chanson sur le net, tu me fé signe


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:26:21   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Promis!! Pis c la même au cas ou tu découvrais un talan caché pour la chanson ou les dessin!!lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  Salut la gang!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum