Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 quel FF preferez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel FF preferez-vous ?
 
FF I
FF II
FF III
FF IV
FF V
FF VI
FF VII
FF VIII
FF IX
FF X
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:35:08   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, ced qui se mets a parler anglais !!! je ne ferais aucun commentaire mechant^^
(mm si c'est pas l'envie qui me manque...)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:38:07   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol mais je sais pas si tu sais, mais j'ai passé un moi en irlande dans un pentionna à parlé que anglais....donc respect moi que je te dis


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 00:47:07   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et alors !!! mwa j'ai bien passé 3 semaines en serbie a parler francais anglais serbe et espagnol !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:53:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol rien que ça!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 01:38:54   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et bah wi !!!! kes tu crois ?!?!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:41:19   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba elle est doué le tite dame!!!^^^^


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:29:11   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

moi jsuis bilingue sa va aps pire


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:14:58   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu parle quoi et quoi?


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:13:50   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

anglais et francais lol


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:19:27   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

G vote pour FFVII , cetait le premier FF aukel g jouer , et puis jadore Tifa ^^
Jaurai aussi bien voulu vote pour FFX-2 mais bon .
Mais sinon , jaime aussi FFVIII et FFX

yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:05:48   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

j'apprend l'anglé le francé le japonais l'espagnol et dernierement l'allemend mdrrrrr


--------------------
1412
The Phantom Thief
1412
54 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:09:09   Voir le profil de 1412 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1412   

Lallemand , jaime pas trop
Et y parait ke lespagnol, cest un peu nul
Mias jaimerai bien apprendre le Japonais .
Y a plein de jeux video et de manga en avances la bas !
Comme tu apprend le jap , tu ferais pas parti dune ekipe de traducteur danime ?


--------------------


J'adore Rikku, Yuna et Paine !
J'adore Tifa !
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:40:42   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

oula ca fé ke 1 ans ke j'en fé


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:34:32   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

la chance moa en langue espagnol alleman ou italien ( sui o college )


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:33:43   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ca pu le collége j'é vrément pas émé


--------------------
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:10:35   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

ben moa g encore 1 ans si on pe dire sa


--------------------
mmm............ Sin is jecth
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:40:49   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

un an de merde o collége lol


--------------------
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:08:40   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

ba le colege cest tres tres chiant je suis d accors mais le lycée c est po bcp mieu enfin nivo taf t es pas obliger de tt faire et puis tu peut sortir kom tu ve ca c est assez cool sinon le rest ca chanche meme pas trop enfait ^^
Auron-83
c'est tout, vraiment tout
Auron-83
127 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:24:15   Voir le profil de Auron-83 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3079   Envoyer un message privé à Auron-83   

ouai jpe le dire jespere etre biento o lyce


--------------------
mmm............ Sin is jecth
Sasuke
ninja expert
Sasuke
148 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:28:41   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

mmmmm le lycée j esper vous aurais aps des horaire kom moi avec plein de trou et des cours le samedi une semaine sur deux et le mercredi aprem parce ke ca fait des longue semaine parfois ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  quel FF preferez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum