Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 quel FF preferez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel FF preferez-vous ?
 
FF I
FF II
FF III
FF IV
FF V
FF VI
FF VII
FF VIII
FF IX
FF X
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:14:04   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

moi jé vote pour le ffX


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 23:30:41   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi g voté pour FF7, com c mon 1er ff, c mon preferé mm si je sen ke le X-2 va bientot prendre sa place !!
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:07:39   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Moi c le 9 pour moi, mé le X-2 est le meilleure pour moi ^^, suivi de lui après


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:03:34   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

le X-2 est excellen pour moi il é premier


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:10:59   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi g voté pour le 8 l'ét génial


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:10:46   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

ca j ss d'accord avc toi il é trop b1 le 8 é le 7 ossi


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:28:34   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

sui entieremen d accord avec vou !!!
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:37:34   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

nno moi g paas du tous acroché au 7


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:38:36   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

pk tu as pas accroché avc le 7?


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:40:38   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

bah moi si !! moi c t lé 1ere heur de jeu de FFVIII ou g po tro accroché avec le systeme de magie k t bizare mé apres g grav émé


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:55:10   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

parce que g pas aimé lé graphique et g trouvé que c t très dure le truc avec la matéria


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:00:15   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c vrai ke c un peu cho a b1 métrisé lé materia, mé une foi ke tu c le fair, l dechirent tt !!! surtt chevalier de la table ronde !!!! mé c vrai ke lé graphisme ca peu rebuté , mé pour l'epok, il été tré b1 !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:02:15   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui pour la matéria mé j'ai jamais compris


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:07:15   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi g mi du tem a comprendre !!mé kan tu metrise b1 tu peu fair plusieur foi une invocation é ca detrui tt !!!! é pui fo trouvé pl1 pl1 de materia pour avoir la materia suprem, é c b1 galere a fair !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:08:17   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

wé ca cé vré j'en é ch... pour lavoir lol


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:09:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui je m'en doute mais bon c t commème très dure


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:13:50   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

en tt ca, il été po aussi simple ke FFX-2 !! lé arme rubis é emeraudes été b1 + forte ke n'importe kel bos de FFX-2 !! é pui yavé bocou de kete


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:16:15   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

le plus simple à mon gout c le X et le X-2 beaucoup le trouve compliqué


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:22:17   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

le X-2 ça peu s'expliqué, il est pas plu simple que le 8 ou le 9.

Mais c le fait d'avoir fait FFX (pouvant atteindre 99 999HP, 255 partout) et que ds le X-2, c bc plus dur d'avoir les stats là.

Mais dites vous que les japonais et les américains ont eux un FFX sans chimère purgatrices et sans der richter (donc bc trop simple aussi).
A ce qu'il parrait le boss de la version international de FFX-2, est un Der richter Like ( très dur a battre)


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:23:27   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Le X é tro dirigiste mé po super simple, par exemple der richter, mé le X-2 o nv dé combat il é po terrible pour la puissance dé monstre!! trema il a k 1/12 dé HP du der richter !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:24:22   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c qoi la différence entre la version internationale et la française


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:26:17   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

C une version, qui sort plus tard au japon avc les améliorations des versions européenne et américaine ( pour le X)
Ou une version amélioré du jeu qui sort plus tard au japon ( pour le X-2)


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:28:04   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mais l'histoire et la même


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:29:08   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

a peu près, ds le X-2, il y a un nv lieux, donc de nv element de scenario


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:29:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Qui concerne le perso de Lenne


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  quel FF preferez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum