Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic... 

 quel FF preferez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel FF preferez-vous ?
 
FF I
FF II
FF III
FF IV
FF V
FF VI
FF VII
FF VIII
FF IX
FF X
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:30:12   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué mé le scénario principale est le même et quand elle sort cette version


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:31:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Bien sur


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:33:15   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok donc c juste un petit +


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:37:39   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok merci


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:49:10   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

un petit plus qui aurai était appreciable, il y a plein de nouveauté, ça en devient presque dégoutant

Si tu veu plus de new dessu

http://darkifrit59.free.fr/International.htm


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:51:09   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok merci je v allez voir ça


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:24:50   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

s est quoi?????


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 08:13:43   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c final fantasy X-2 last mission


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:09:48   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Note que Shinra est un persos super mystèrieux, puisqu'on c pas quand il part et il a un rapport avc le Der Richter de FFX-2 Last Mission.

Vous avez capté le clein d'oeil à FF7, avc la source d'énergie dans l'au delà??


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:49:51   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

na ai rien capte ms sa doit etre normal pour moi lol


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 03:43:04   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je vais piquer contre la discrimination des FF sans chiffres!!!! Pk vous avez po mis les 2 Final Fantasy Tactics dans les choix en + de cristal chronicles!!! Justice pour tous les final Fantasy!!!! Égalité pour tt les FF


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:33:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

FFT n'est pas bc connu des forumeurs et FFTA et FFCC n'était pas encore sorti lorsque le sondage a été fait


--------------------

SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:29:06   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ah, ok dabord, je me calme mais c doomage ke ce final Fantasy soit méconnu pcq c vraiment bon.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:12:38   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba je pense que si il est méconnu c'est qu'il ne doit pas faire un malheur, après chacun ces gout^^


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:04:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Moi je pense ke sil il est méconnu cè pcq il a po de chiffres pcq sur la boite il est écrit ke c un des meilleurs jeux vendu! En + je suis aller voir des crtiques et mis à part ceux ki n'aime po la strarégie c'était très positif!!!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:23:43   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

heu...ej vois pas en quoi les chifres change quelquqe chose est ce qu'il est traduit en français?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:57:54   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

po de chiffres ca implique ke les gens pense ke les Final fantasy c presk just des chiffres donc il y a - de chance kil connaisent les autres et je suis po sure kil est traduit en francais.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:08:48   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ety il est pa traduit en français car il à pas fait un malheur,lol c'est tout!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:10:50   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c klr


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:21:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tine un qui es d'acocr,lol


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 00:23:23   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

moi mon prefer cest le 77777777777777777777777 niHhHh
*part a courir les yeux fermer*
*fonce dans un mur*
*ce tord de rire*
dsl jsuis fatiguer je croit
ou p-e simplement mon cerveau qui es a off


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:59:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ou peut etre les 2


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:28:20   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ba ya sa aussi LOLLLLL
mdr


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
Sakura
4 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 09:40:23   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

FFX is the best I think. But FFIX is OK too!
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:25:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

do you know ff8???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Final Fantasy  Quizz, sondage, FanFic...  quel FF preferez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum