Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Pour le plaisir de rire des quebecois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:15:40   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ca c bien la yuffie ke je connais


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 00:45:22   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ah ouais car tu dit que tu em connais pffffff
au fond je suis une grosse pretencieuse egoiste qui pense juste a moi voilla comment je suis et maintenant va retrouver qq1 de ta classe car la tu souille le placher qui a lonnert detre sous mes pied....


NAHHHHHHHH JE BLAGEUHHH SA CEST TOUT LE CONTRAIRE QUE EJ SUIS ET JE VOUS AIME TOUSSSSS


*HYPERRRRR CALINS*


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 22:29:50   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

oula j'ai cru kelle nous faisais une crise *^_^*


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:43:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

moi je la conné trop de pour me faire avoir dsl Yuffie!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:21:12   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

pk tu dis dsl?


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:23:37   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

pcq je me suis po fais avoir alors dsl pour son piège ki a pas fonctionné!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:37:07   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

haaaaaa... ca explik tt


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 02:34:50   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c sur!^^


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:10:43   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

c vré ke yuffie elle est pas tro tro violente lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:24:53   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

wi, c'est ce qu'elle laisse paraitre ça...mais des qu'on parle de Cid par exemple....là c une violente ma Yuffie !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:45:10   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oh que oui! attention si elle débarque just avoir dis son nom tes morte!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:39:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrr je confirme !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:13:46   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

sof dans la phrase suivante: Cid est nul


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Pour le plaisir de rire des quebecoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum