Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Pour le plaisir de rire des quebecois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:26:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

demande à ludo


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:40:04   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

pour rien


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 01:22:48   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

s'tu l'dis....


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:18:14   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

je le dis


--------------------

Shinobu
Shinobu
20 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:38:34   Voir le profil de Shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu   

rhalala ! je sais pas ce que vous avez tous a rire de nous les québécois! dire que les québécois vont rire des autres autant qu'ils se font rire d'eux autres... rhalala!
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 06:40:07   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bof moi jrit de personne et jaime pas quon rit de moi voila

¬¬ je suis tre suceptible c tout


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:26:59   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

rire de kekun pcq y vient de kekpart d'autr dsl mais c vache!!


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:47:36   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

exact


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 23:04:46   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Pi si j'en prend un autre ...... : y vo regretter d'être venu au forum!!! ( SuperRikku et sa police anti-descrimination . Ki veut se joindre?)


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 04:46:11   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

moi moi moi
MOUAAAAAAAAAAAAAA
mouhahahhahhaAHAHAHAH
^^;;
un peu de tenu ^^;;
dsl jme suis lesser emporter ¬¬


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:11:08   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Bienvenue à bord sergent Yuffie !!lol Le but se promener sul forum pi empecher la dicrimination ridicule !!! Y vont bouffer des contraventions je crois héhé . Hé si y a assez de monde on pourrait se partir un topic!!!!lololololol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:12:38   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

pas mal votre lutte anti discrimination lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:15:05   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bah tu peu devenir un officier si tu veux !!!(on est po payer mais c pour la cause!)lol


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:19:37   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ok moi ca me va lol


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:42:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

alors on se fait un topic ou on attend d'autre membre?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 01:55:33   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

allé c partie pour le topic lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:51:04   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa on c foutu de mwa parce que je suis pas française, mais on a été mechant avec mwa, juste pour ça...
zete marrant avec votre lutte anti discrimination, mais je doute que sur le forum on se foute vraiment de vous, on est un peu + evolué que ça (pour la plupart )


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:07:11   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

allon tous combatre la discrimination
alllllllllerrrrrrrr


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:19:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol yen a qui sont motivés


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:09:08   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bah moi chu une hyperactive alors c'est normal que je suis aps mal enthousiasme j'ai tjr besoin de bouger (mais sa arrive quand meme que je soit calme par moment)


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:20:38   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa je dois etre tt le contraire de super active (sauf pendant que je joue un match de volley ou a la japan expo quand ché pu ou donner de la tete ^_^')


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:35:18   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben si pour te calmer tu t'exite sur ton clavier.............
tape plutot sur des skyned c plus marrant ke sur des touches lol si tu veux combattre la discri


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:23:42   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

C'''EEESSST LAAA LLLUUUTTTTEEEE FFFFIIINNNNNALE!!!!!!!!!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:31:55   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

loooooooooool


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:45:35   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, les gros excités d'la vie !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Pour le plaisir de rire des quebecoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum