Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 Pour le plaisir de rire des quebecois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:19:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

t un macho fini !!!(ah! depuis le temps ke je voulais l'écrir!)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:02:57   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais !!!! c'est c bien vrai !!!! (jallais ajouter "et un abruti fini", mais je crois que ca ira comme ça)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:25:38   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

roo mais c'est bon vous vexez pas ej is ça pour rire !


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:59:37   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

alors toi t un sacrer don juan. ouais un gro macho


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:30:40   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mdr soyez sympa avec lui


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:52:21   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

bon daccort jvais me la fermer


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:46:06   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol merci yunafan de prendre ma défense!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:34:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

il a pitié de twa et du fait qu'on se foute de twa c pour ça


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 02:08:25   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je vais me calmer aussi. Fo rester cool . Mais si tu te calme po.....bam! en plein dans la tronche!!(sois en avertis!)


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 03:14:01   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

ouais moi quand jmenrage je sort mon shuriken


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 08:38:46   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol bon mtn t'es avertie, t'as 3 meuf contre twa, donc ton machisme et son sexisme a la c** tu te les gardes !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:29:47   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

sinon la police anti-discrimination va te faire payer une amande!lol(tu peu être macho mais y a ds limites!)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:40:02   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa je te ferai payer bien + qu'une amande, je te arcelerais sur msn !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Arashi
Arashi
35 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:11:21   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   http://msanctuary.fr.st   Envoyer un message privé à Arashi   

Pauv' Squall et Tidus !!!!
Pkoi tant de N ! C'est un mec les filles, ne soyez pas trop exigeantes voyons !
tatatatata c'est comme si vous demandiez je sais pas moi à un âne de ne plus être tétu


--------------------
SuperRikku
ça va brasser ici!
SuperRikku
531 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:37:06   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ouin!je vo po me mettre en colère CETTE FOIS,mais je te garde à l'oeil!! A la moindre petite infraction.....bom! une contravention sur le dos + des filles en pétard!alors fais gaffe!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:47:46   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, Arashi j'adore ta comparaison avec l'âne, c tres comparable je trouve ^^


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:43:14   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

mé il est macho mé sympa mdrrrr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:30:51   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mdrrr, oué , si tu ldis


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:49:44   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba il le dis
donc après cetet surperbe lecture, je rehjour 2 troi truc
1== yuripayrp tu veu me arceler sur msn, je dmeande que ça moi
2== kla police anti discrimination, vous toruveaz pas que de mon comparez à ane ça discrimine???!!
3==mdr arashi, j'ai adoré ta comparaison avec m'ane, mais bon tu aurai pu dire: tatatatata c'est comme si vous demandiez je sais pas moi à une femme de ne plus être tétu, et me dite pas que c'est machiste ou sexite, c'est la pure vérité


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:59:39   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

pas mal t un grand seducteur enfin je peut rien dire mwa et ma vieille tronche -_-


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:00:48   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mais fau pas juger les gens sur leur phisique!


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:01:46   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

non je me juge je suis con et moche et vieu


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:02:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu es loins d'petre con^^^^
vieu ba tu à qu'elle age?


--------------------
yunafan
comme je vieillis
yunafan
814 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:04:12   Voir le profil de yunafan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yunafan   

ben 15 ans et oui je suis con comme mes pied


--------------------
Yuffie Valentine
Obseder et fiere de l'etre ^_^
Yuffie Valentine
463 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 01:39:11   Voir le profil de Yuffie Valentine (Offline)   Répondre à ce message   http://tearofsorrow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie Valentine   

¬¬ moi je suis toute perdu la


--------------------

bah oui je suis une fangirl
et je suis fiere de l'etre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  Pour le plaisir de rire des quebecoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum