Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 bon ben moi ossi je ss nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:33:07   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

OULA attent moi je mi connai en virtuél mais en materiel ji conè rien

et puis 300 à 600 euro attent un peu l'anné prochaine tora des bon ordi pour ce prix la.


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:16:07   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok et sinon gun xp mé g un problème c mas carte virtuelle qui n'a plus assez d'espace et il me bloque certain jeux


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:19:02   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Apelle un pro.


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:13:12   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:08:48   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

kelkun a un pb?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:25:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui mais c bon j suis aller direct g tous formaté


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:40:26   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ta eu un virus?


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:12:47   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

nno mon ordinateur ramé trop et c'a m'énérvé et j'en ai paarlé à un ami et il m'a dis de formater et maintenat c b1 mieux


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:34:22   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

sinistre ta signature
la mienne est plus rasurante


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:47:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c pas le même style, mais j'aime bien otus ce qui est sinistre


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:57:38   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

dis tu n'abiterai pas dans un vieu chateau sur une lande maudite en écosse et ton nom se serai pas dracula ?


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:24:46   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

comment tu le sais mé t tois faut pas le dire


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:06:08   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

c chient quand un ordi rame ca c vrai!mai le truc le plus chient c les virus!!!!


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:40:24   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

moi c ce ke j'ai pi j'écrase la partition et j'en refait une nouvelle a partir d'une image du disque dur


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:18:32   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c ce que g fé mais en plus radicale


--------------------
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:23:02   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ell est bien ta signature s et t!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:44:18   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

merci


--------------------
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:01:14   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

y'a mieux mé bon c po la signature ki compte franchement je voi pas en koi c miraculeux kan on a une signature ki en jete il suffit de toruver la phrase ou de sitez kelk chose...


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:09:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

alors que c toi qui m'a soulé pour en avoir une, donc ne parle pas


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:19:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c + joli d'avoir dé image etdu texte que que du texte


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:10:59   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ui je trouve aussi, mé bon c une kestion de gou


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:24:55   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

ouais mai moi jaime bien mettre des images et kelke phrases pa trop longues!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  bon ben moi ossi je ss nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum