Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 bon ben moi ossi je ss nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:44:03   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

chut auron


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:44:40   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

parceque :
- 1 je fais un site sur les ff (mise en page, texte, programation)
- 2 ici tout le monde est sympa (enfin presque)


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:48:15   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

presque?? ^^


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:49:42   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

oui auron par exemple
c'est pas drôle mais bon.


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:50:50   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

au fait qui aime le morpion ?
moi j'ai créé mon propre jeu sur l'ordis je vien de le finir


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:51:08   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Chacun son domaine :x


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:51:39   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

????????


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:53:10   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ouai moi je .... je ... je dessine bien ms si je trouve pas de scan je pourai pas vs montrer


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:54:13   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Là jchui paumé


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:57:24   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

il es tard pour toi surment hihi


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:58:22   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

darkifrit a écrit :

Chacun son domaine :x


j'ai lacher à partire de là


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:04:41   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Bon je repete mais c'est pas grave QUI AIMME LE MORPION !!
(hurlement suivi d'un bruit de cheveux: VLOUUUCH)


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:05:18   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Sans plus :x


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:06:02   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

C'est à dire t'aime ou t'aime pas ?


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:06:50   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

j'm sans plus:x


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:07:59   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi je connai pas


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 07:25:27   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Bah c 1 jeu avec des rond et des croix
tu a les croix et l'autre les rond du doi aligner trois crois sois en diagonale, en horizontale ou en verticale


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:51:50   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

chouette!jadore les morpions!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:27:31   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

j'm bien en cours, quand je me fé chié :x


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:02:47   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c net moi aussi sinon j'y joues jamais lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:16:14   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:34:32   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Voila si quelqun veut que je lui passe mon jeu y a qua demander


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:40:32   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ok ben tu vendra pas bc je pence lol


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:25:07   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

:x


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:28:55   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Bon alors vous en penssez koi ???


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  bon ben moi ossi je ss nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum