Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux??? 

 bon ben moi ossi je ss nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:24:48   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

dc voilà je me presente je mappelle Gwennaelle jé 13ans jadore FF surtout le X-2 é ton site darkifrit é trop bien ms vraiment il dechire


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:26:36   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

Welcome ^^


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:30:19   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

slt ca va?


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:31:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenue^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:35:04   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

mci


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:35:04   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

bienvenue a toi!!!!tu vas te plaire ici!!!!!!les gens sont sympaches!!!!


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:36:18   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

wé cé ce ke je voit


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:40:41   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

wewelle, t une adresse MSN? moi oui on pourrait parlé ensemble!^^enfin si tu vx!si tu vx savoir mon age, g 12ans!


--------------------
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:48:07   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

wé jen é une cé wewelle3@hotmail.com vient me parle


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
Rikkuwolf
VIVA la revolution des collegiens !
Rikkuwolf
68 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:21:55   Voir le profil de Rikkuwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikkuwolf   

oupss j'avai pa vu BIENVENUE !!!!!! moi ossi j'ai 13 ans lol
Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:30:47   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

mci Rikkuwolf ok


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:30:51   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

hihi marrante ta citation!rikkuwolf!^^
il est bien ton avatar!^^


--------------------
Jujy
The life is not a long quiet river
Jujy
81 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:44:40   Voir le profil de Jujy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jujy   

Ca citation reflete l'avis de tout les enfants !!! Enfin, je pense !
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:59:55   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

re bienvenu à toi


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:54:10   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

welcom en retard enfin....
et ju tu connais deja tt le monde toi???


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:33:59   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ba oui, je fé passé un entrevu, si j'm pas je n'accepte pas

Nan, sans rire, je découvre en même tps que vous


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:45:46   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

a bon lol


--------------------

Linoa Hertilly
Linoa Hertilly
1914 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 07:46:20   Voir le profil de Linoa Hertilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Hertilly   

Ju découvre tout!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:19:26   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

exact en même tps que vous


--------------------

dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:16:14   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

c moi le king des :
bonjour en retard...


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:27:13   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

mci tt le monde


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:38:11   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ben na il y en a qu y le dirons jms donc t es pas le dernier
enfin d un cerain point de vue lol


--------------------

Wewelle
FF sont les meilleurs jeux au monde
Wewelle
101 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:42:54   Voir le profil de Wewelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wewelle   

lol je trouve ca bete ke certains sincrit ms ne parle pas


--------------------
l'amour ki il a ds les jeux(surtout ds FFX-2)nous font rever vous trouver pas?????
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:39:16   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Salut
je suis impardonable je t'ai oublié
Bienvenu, moi c'est programeur je programme pas trop mais enfin bon, j'ai 12 ans, je fait du judo (ceinture jaune-orange) et
j'adore l'ordi voila c'est tout... à non... j'y conait rien au ff


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:43:03   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

on se demande pq tu es la alors


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Bienvenu  Vous êtes nouveaux???  bon ben moi ossi je ss nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum