Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 humoriste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:20:25   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

excelente mdr


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:48:25   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

jen é meme ri devan mon ordi l é vrémen excellente^^


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:29:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bon petite anecdote, je l'é dejà raconté sur msn, mais me fais trop rir
bon alors aujourd'hui en classe y avait un mec et une fiole à coté de moi, et la je voi le gars qui raproche ca m1 de la fille,et me dis t1 il sorte ensemble, et la t'as la gars il y ava directe, et y a la fille se retourne et on enten une superbe claque, g t plié en 2, le mec l'avé la jou toute rouge


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:00:16   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   




--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:21:57   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   




--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:28:48   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

y en à une qu'1 ami m'avé raconté qui m'avé fais marré
donc me raconte que un jour y avé 2 personne qui vené de sortir ensemble, et en classe , la proff venéde ^ppartir faire un truc et la ta la fille qui di :emballe moi", et a il semballe, et quand il le font y a la proff qui rentre, les poersonne s'été pas tous t'afais à coté y en avé un devant l'otre et mon cop1 été à coté et quénd il à vu la proff rentré é dire: c b1 vs à vé été sage en mon absence , et quelle ce retourne et lé vois s'emballé il été écroulé


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:39:35   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

kel sagesse


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:41:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui, ttrès


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:43:58   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   




--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:24:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

quelque blague sur les slaves!!!!:
Deux slaves discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !

Un français et slave sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
-On va les draguer !
-Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
-Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
-Je n'sais pas moi, 5
-Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le slave, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
-Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
-ben... 8
-Ah, dommage, c'est perdu !

un slave , père de 15 enfants, rentre chez lui triomphant et annonce à sa femme qu’il vient d’apprendre que c’est elle qui doit prendre la pilule.


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:25:17   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

une petite sur les français, que j'adore
Qu'est ce qu'un Belge ? C'est un Français qui a fait des études.


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:42:23   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

Bah elles sont enfin là tes blagues sur les slaves !!! mais bon, on est pas aussi ignard que dans tes blagues^^
et pis moi m'en fou pr celles sur les francais, je le suis pas !!!(et fiere^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:27:09   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ba, les slaves, s'ont pas u de napoléon!!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:33:41   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

quesque t'en sais ?!?! tu sais rien de nous !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:44:11   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, mé si ils avé u un napoléon, on en auré entendu parlé!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:03:56   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ui mais tu connais rien de l'histoire de tt les pays slaves, les occidentaux en ont rien a battre, et pis ils ont ptetre eu des napoleons qui ont apporter quelque chose de tres bien o pays !!! t'en sais rien (mwa non plu^^)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:06:44   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

t1 me fé pensé, je c mm pas ou c se pay, je conné mème pas le noms,lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:13:27   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

loool, mais ls pays slaves c'est tt une communauté, dc c'est klr ke tu eut po savoir, mais bon avou que l'histoire de la Bielorussie t'en a un peu rien a battre !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:14:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

carement


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:15:40   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

loool dc voila !! alors di pas kils ont po u des napoleons, t'en sais strictement rien !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:12:56   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Une autre blague sur les blonde

C'est une grande réunion de blonde pour prouver au monde entier que les blondes ne sont pas bête.

Le présantateur fait venir une blondes et lui pose un question :
"combien font 6X7
-Heu...Bas...Heu..67

-Et non je suis desoler mais la réponse étais 42

Toute les blondes en coeur

Donnez lui une autre chance
Donnez lui une autre chance


- Bon d'accord, combien font 3X5
-Heu...Bas...Heu...Heu...42 ?

Donnez lui une autre chance
Donnez lui une autre chance


-Bon bon d'accord mais la dernière :
conbien font 1X2

-Heu...Bas...Heu...Heu...2 ?

Et avant que le presantateur n'est pu dire un mot
toute les blondes Hurlent

Donnez lui une autre chance
Donnez lui une autre chance



--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:03:37   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mais zallez arreter de vous acharner sur les blondes !?!!??!! on vous a rien a fait !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:21:59   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

... lol


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:03:42   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

c'est du persecutage !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:20:01   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

il est 23h21 et jpige rien :x


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  humoristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum