Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 humoriste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:17:19   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

là t super inspiré


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:37:36   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ben merci^^ v essayer de developper mon inspiration un peu plus tt les jours


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:23:27   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

bientôt on va avoir une poètesse sur ce forum


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:28:13   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

youpi ( pi c censée etre moi lol)


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:15:01   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

pour les peureux la "litanie contre la peur"

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Frank Herbert



--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:15:49   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

ne me demandez pas ca que c que l'oblitération j'en c rien


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 08:16:41   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
Aucune. On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ca va durer.

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:04:35   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ca donne une super vision d garcon....

moi jen é d plu conne

pourkoi le chat n'aime pa l'eau??????? car ds l'eau minéral ( minet rale...) c tres con


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:41:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oui tu peut le dire c très con. j'enc ai une sur lé belge(dsl si y a dé blege ici) pourkoi lé belge aime bien lé blague sur lé blinde
parce que il y ri 3x
la première quand on leur raconte
la deuxièmre quandon leur explique
et la troisième quand ils comprènnent

sinon j'en ai une sur lé françai
pourkoi lé française on dé peit teiton?
parce que lé français on un grande geule mais de petite main


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:50:40   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

pk jesus n'aime pas les chats ?? parcequ'il est mort parmi nous (minou)


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:52:28   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:53:30   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ça t'as fait rire c deja bien


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:58:38   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ho ellle été pas aml bon y a mieux mais y a moin bien


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:59:39   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

c sur


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:46:32   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ca va tu t racheté pour t blague bidon sur lé blonde squall et tidus !!! é en effet le coup du minet ral, c tré con !! lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:50:32   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi sur celle dehommes j'adore celle du chien et de l'hommme looooooooooooool


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:52:09   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

en + viv l'image ke ca donne dé mec !!!!! looool
mé g b1 kiffé kan mm lé blague sur lé mec !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:56:30   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je v voir si il m'en reste pour demain pense que oui


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:00:20   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

j'atten de voir ca !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:03:01   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ok ( en pensée : manquéré plus qu'il men restepas)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:06:19   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ui en effet, ca seré +tot dommage kil ten reste po !! ca ma b1 fé deliré en tt ca !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:07:48   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi je préfére celle dé belges!!!


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:11:15   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

moi ossi je lé trouve kiffante celle sur lé belge (dsl pour lé belge !!!)


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:14:13   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

attend il en on très bonne sur lé français


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:26:16   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

men fou je me sentiré po visé (sui po francaise !!) lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  humoristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum