Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla .... 

 humoriste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:28:30   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ben c bon alor


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:33:39   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

vi^^
aller spécial blagues a toto

Toto quelles sont tes matière prefere interroga le prof?
Math et dessins ( mater des seins )

- Toto, vous êtes encore en retard, c'est une manie chez vous!
- c'est pas ma faute, m'dame!
- ah, oui!
- ce n'est tout de même pas moi qui ai mis la pancarte " école à 1 km, ralentir", moi je ne fais qu'obéir!

- Papa, punierais tu quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas fait?
- Bien sûr que non, Toto.
- Ah, je suis rassuré.
- Pourquoi?
- Parce que je n'ai pas fait mes devoirs!

C'est Toto qui demande à sa mère:
- Maman, je peux faire l'armée?
Et la maman répond:
- Mais bien sûr Toto, mais à une condition: tu dois dire à ton chef "oui chef"!

Bien plus tard, Toto est à l'armée et son chef l'interroge:
- Ah! Un nouveau! Quel est ton prénom??
- OUI CHEF!
- Tu as quel âge?
- OUI CHEF!
- Tu te fous de ma gueule???
- OUI CHEF!!!


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:03:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

encore heureu


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:08:00   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

MDR


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 08:26:40   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

loooooooooooooooooooooool


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 08:31:24   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

quel que blague très stupide:
Deux jeunes ingénieurs postulent pour le même poste dans une entreprise locale qui connaît une bonne croissance. Ils sont tous deux qualifiés pour le poste et le directeur du personnel, pour les partager, leur propose de passer un test.
En fait, il s'agit d'un questionnaire à choix multiples. Les deux hommes ont exactement les mêmes résultats. Ils ont tous obtenu 19 sur 20 et ils ont tous deux mal répondu à la question numéro 12.
C'est en analysant le questionnaire que le directeur du personnel décide d'embaucher Henri. Le second proteste.
- Pourquoi lui et pas moi alors que nous avons les mêmes résultats? C'est de la discrimination.
- Pas du tout. Vous avez tous deux échoué à la question 12 mais pas de la même façon. À la question 12, Henri a écrit: "Je ne le sais pas".
- Et alors????
- Vous avez écrit, à la question 12: "Moi non plus..."


--------------------------------------------------------------------------------

Au cours d'une soirée, un homme va prendre un peu l'air dehors.
Lorsqu'il revient, il a le pantalon trempé. Son voisin lui demande :
- Il pleut dehors ?
Et l'autre :
- Non, il y a du vent...


--------------------------------------------------------------------------------

Deux gommes se rencontrent.
- Comment ça va ?
- Gomme ci, gomme ça.


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:25:17   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ta raison elle son stupide !!!!! lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
dark heart
dark heart
368 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:23:19   Voir le profil de dark heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark heart   

lol mdrr stupide mé drole pldr !!


--------------------
on dit toujours"c'etait le seul moyen"c'est toujours ca la phrase magique mais la magie ne prend pas et seul les regrets reste

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:21:22   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ca fé passer le tem


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:29:52   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

dark heart= voila qu'elqu'un qyui apréci mon humour, pas comme yuripa5 lol


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:10:06   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

Coluche :
Coluche à propose du travail des fonctionnaires :
"J'aurais bien travaillé dans l'administration. Mais toute la journée à rien foutre, c'est dur !"
"Alors, le premier jour, j'arrive, mon vieux, pas d'bol ! Ils nous donnent du travail comme quatre. Heuresement, on était huit. "
"Et, tout de suite, j'me suis fait un copain dans l'administration. Y m'a dit : "Mon vieux, si je peux te donner un conseil, j'te vois, là : ne dors pas le matin, sans ça tu sauras pas quoi faire cet après-midi." "
"Parce que, vous savez, les administrations, c'est des endroits où quand on arrive en retard, on croise ceux qui sont en avance ! "
"Et d'ailleurs, on dit que si jamais y en a un qui meurt, dans l'administration, sur le lieu de service, il faut lui retirer les mains des poches pour faire croire à un accident de travail ! "


Je me marre ...
Tout le monde se plaint maintenant.
Alors, on vous dit : " Ah ! Mais ce sont de braves gens. Y sont venus chercher du travail de France. " C'est pas vrai ... Feignants !
Ils sont venus chercher du chômage en France, tellement que c'est pauvre dansleur pays, y a même pas de chômage !
Je me marre ...
Parce que pour qu'il y ait du chômage quelque part, il faut déjà qu'il y ait du travail. En France, y a les deux.
Seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler. " Oui, on travaille trop, on n'est pas assez payés, on nous fout à la porte quand on est du syndicat. "
Seulement, quand y a du chômage, les chômeurs se plaignent de chômer.
Voilà.
Et on ne peut même pas concilier les deux en remplaçant les uns par les autres, c'est les mêmes !


les blagues a toto

Le petit Toto de la ville passe ses vacances chez son tonton, à la campagne. Ce soir, il y a un vêlage à la ferme et le tonton est en train d'aider la Noiraude à sortir son petit veau. Alors pendant toute la durée de l'accouchement, Toto demande:
- Tonton, tonton...
J'ai une question à te poser - Pas maintenant Toto ... - Tonton, tonton...
J'ai une question à te poser - Pas maintenant Toto etc... Finalement, le veau sort enfin et le tonton dit à son neveu:
- Qu'est-ce que tu voulais demander, Toto?
- Dis Tonton, à quelle vitesse il allait le veau quand il est rentré dans la vache?

Le professeur d’histoire interroge Toto :
- Peux-tu me dire ce qu’il s’est passé en 1111 ?
- Euh… l’invasion des huns ?


C'est le petit Toto qui accompagne son papa à la pêche par cette belle après-midi d'été. Alors qu'ils attendent que ça morde, Toto demande :
- Dis papa, comment ça se fait que les barques flottent sur l'eau au lieu de couler?
Et le père répond :
- Oh ça j'en sais rien Toto...
Un peu plus tard, Toto revient à la charge :
- Dis papa, comment font les poissons pour respirer sous l'eau?
- Oh ça je ne sais pas fils...
Encore un peu plus tard :
- Dis papa, pourquoi le ciel est bleu?
- Aucune idée Toto.
Encore plus tard, Toto demande encore :
- Papa, ça ne t'embête pas si je te pose toutes ces questions?
- Bien sûr que non Toto: si tu ne posais aucune question, tu n'apprendrais jamais rien !


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:55:06   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

nan mé oh !!! S et T tu c ce kel te di yuripa5 hiens ? voili !! lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:56:40   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

jm bien lé blag de toto


--------------------

paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:27:14   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

ça m'étonne pas nan je dec


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:06:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué moi o6 j'aime b1 la blague de toto et celle de coluche et toi yuripa5 et ba tu te met ou je pense t :fuck:,lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:45:11   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mé heuuu !!!! je t'emmer** S et T !!!!! lol


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:03:15   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

, je te parle + toi , lol


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:32:26   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

lol !! enfin la paix !!!! nan je dec !!!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 09:04:07   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

encore heureux que tu déconne, revenon au sujet une petite image du nouvo terminator,lol

et dé blague divers
Conversation entre deux secrétaires (dont une blonde):
- Je ne comprends pas: j'ai envoyé un fax et le destinataire m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait reçu qu'une copie blanche
- Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins?
- Oui. Et comme c'était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le lise, j'ai plié la feuille en deux.


--------------------------------------------------------------------------------

2 Pourquoi Napoléon n'a pas acheté une maison?
Réponse : parce qu'il avait déjà un bonne appart (bonparte)


Nicolas Sarkozy veut savoir qui, des trois organismes qu'il finance, la DST, le GIGN et la police nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.
On lâche dans 3 bois différents un lapin. Charge à chacun de retrouver le sien.
Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tout fiérots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".
Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".
La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui dit : "Ok, Ok, d'accord, je suis un lapin".


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 09:40:30   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

sa me plait se topic meme si je le lit pas hihi


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 09:56:11   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tén mieux,c moi qui lé fait,lol


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:25:37   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mwa j'y poste pas trop; je le zap ^^


--------------------

kittie-minku
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kittie-minku
90 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:17:17   Voir le profil de kittie-minku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie-minku   

g une blague mégadrole!
C'est une grand mère qui rentre dans une pharmacie et elle demande au pharmacien:
- Vous n'auriez pas des petites compresses?
Le pharmacien répond:
- Non on a que des grosses qu'on suce!!


si vous n'avez pas compri===> des petites compresses = petites qu'on presse


--------------------
rikku* (-c mwa :))))-)
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:29:19   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

l été pa mal celle la ^^


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:06:18   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

mdrrrrrr


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic Blabla  Bla Bla ....  humoristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum