Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic du Site  Fantasy-FinalX-2 

 Le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:40:48   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

bon moi toujours en retard...
bon moi je tiens a dire que je reste sur le forum et que je vais essayer de me donner a fond car j'ai rencontré des gens super sympa ici ... meme si d'autre m'ont beaucoup decu ( une seule personne en fait, elle se reconnaitra...)
pi tout ceux qui restent ben c'est ceux avec qui j'ai leplus d'affinité et avec qui je rigole le plus voila ^^


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:10:05   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

excuse accepté, Auron, tu as quand même fait quelques trucs pour le forum, maintenant pour ta poesie, j'en saisi pas trop le sens, @@++

Pour l'autre, jsuis content que tu te barre, j'ai plus rien a voir avc toi depuis bien longtps, jsuis venu comme ça, maintenant, pb de personnes se fouté bien de ta gueule et ça me fesai bien rire quand tu rabache ta vie a tout le monde, tu es une personne égoiste, ininterressante, enervante mais bon certaines personnes m'auront bien fé marré a ton sujet.

Part du forum, tps mieux, on est mieux sans toi, mais part reelement et ne reviens jamais.


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:41:04   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi, je trouve que c con que tu parte, mé après tou..........................


--------------------
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:00:56   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

moi je vais pas mentir, j'avoue qu'au debut j'adorais lucie mais au fur et a mesure que je la connaissais, elle a beaucoup baisser dans mon estime. J'ai appris d'elle que c'était une personne egoiste, il y en a que pour sa petite personne, elle racontait sa vie a tout bout de champ et se contre foutait de la tienne. Et ces derniers temps elle piquait des crises comme ca, pi vers la fin elle insultait meme des personnes que j'adores. et la elle a baissé a fond dans mon estime. Elle se permet de critiquer les autres alors qu'elle ne fais pas mieu.
Maintenat ca fais 2 fois qu'elle pique une crise, la 1er j'ai essayé de pardonné , mais la seconde je pardonne pu. Je la pensais plus intelligente que ca mais en fait elle l'est pas du tout pour faire ce qu'elle a fait.
Donc elle se barre du forum, ca peut faire que du bien au forum qui était de suporter son humeur fracassante et ses cassages a longueur de teps. voila j'ai fini. je penses que le sujet est clos a moins que l'un de vous ai envie de rajouté qq chose.
Ce que j'ai marqué n'est qu'une petite partie mais je m'arreterais la je penses que ca suffit.


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:44:29   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mwa je dis que c'est dommage que vous en soyez arrivé là, mais apres tt, ce sont vos histoire....
c'est peut etre mieu ainsi apres tout...
mwa je n'ai rien d'autre à ajouter, ormis le fait que je vous apprecie vraiment tous, et que vous savez ce que j'en pense et wala et pis ludo, je n'ai pu rien a ajouter, je pense mwa aussi que ca suffit comme ça....


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:32:01   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

sujet clos


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:40:33   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

le forum, il remarche^^


--------------------
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:43:00   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

^jen suis h^per ludique aujourdh'ui


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:34:56   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ué il remarche


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:20:22   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

ça c'est bien, je vais le dire à tou le monde!!!!!!!!


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:21:23   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

darkifrit a écrit :

Ué, j'ai vraiment pas envi, mais il n'y a plus la même magie et tout, mais j'y ai passé de bon moment et je remerci toute les personnes qui sont rester fidèle au forum. Je serai partant si un nb de personne se reveille et ne veulent pas lacher le forum qui les a fé se rencontrer

Pour ceux qui ne l'ont pas mon msn: darkifrit59@msn.com


Moi je suis d'accord pour continuer le forum
je ne sais pas si ma praisence sera trés en richisante au forum
mais bien que je sois trés ocuper en se moment je vais essayer de venir plus souvent

et ceux qui s'inscrive dans un forum pour y rester quelque moi et puis y revienne plus

Je sais pas trop ce q'a fait Auron et je ne veut pas le savoir

Je ne me suis jamais vraiment intereser à Final Fantasy avant de connaître se forum mais je doit dire que maintenant je vois FF diférament.

Et un petit mot pour la fin

La plupart des gens qui ont animé se forum
tel que Darkifrit, Anima, Yuripa5, Squall et titus.

Je les remerci, Pour moi se sera toujour des gens bien

Voila je pense que tout est dit


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:42:58   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

je c'est que je suis une personne bien(comment ce lancé des fleurs)mdr, non bon ba c'est gentill ce que tu dis, et je pense que tu c'est que je t'apréci!


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:44:53   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

On atoujour besoin de l'entendre


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:49:37   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué, ça fé tjr u bien^^^^


--------------------
programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:50:33   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Bon je doit y aller salut


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:53:16   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

slt, bonne apème


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:21:16   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mici programeur, saches que mwa aussi je t'apprecie
ced, ca va les chevilles là ??!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:11:27   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

merci mon petit programeur, bien sur que tu es important pour le forum, tu as animé le forum toi aussi puis tu as charié les gens et nous t'avons charié un peu aussi (programMeur)

tu es qqn de bien aussi et je serai ravi si tu continué a animé le forum twa aussi


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:13:59   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Merci

mais en fait pas trop non plus sinon mais cheville vont trop grossir


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:17:14   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tant pis pour twa


--------------------

programeur
programeur
570 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:07:04   Voir le profil de programeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à programeur   

Attent 2 secondes
j'ai dit que tu était un type bien ?
Rectification tu n'esp pas un type bien

(c'est pour rire bien sur)


--------------------
tout probléme a sa solution et tout se qui a une solution n'est pas un probléme
Programeur
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:36:57   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

lol je suis comme je suis


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:49:08   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

ui pi reste comme ca c'est tres bien ^^
merci programeur


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:55:43   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Arigatô gosamastu


--------------------

animadarkness
j'm persone surtout ju
animadarkness
4529 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 00:23:41   Voir le profil de animadarkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animadarkness   

merci apres je sais pas lol


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic du Site  Fantasy-FinalX-2  Le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum