Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic du Site  Fantasy-FinalX-2 

 Le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 09:26:51   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

explike le alors!
et toi oui, je pense ici que tou ceu qui te connaissetn seron d'acord avec moi!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:26:36   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Je pense que c'est pas mal, je vais dire ce que je pense des principaux forumeurs.

Fanny: Tu es pour moi une personne vrai, je te remerci de t'ê interessais au forum et a tout ce que j'm, tu es une personne en or, je t'adore

Ludo: Tu es quelqu'un de très gentil, très sympa, et c'est cool que ce soit comme avant, on délire =)

Cedric: T'es qqn de très sympa, de vrai, tu te prend pas la tête et tu es le seul a vraiment tout faire pour le forum, merci

Marina: Probablement qqn que je ne connais pas assez, je vois que tu es une personne gentille qui mérite d'ê heureux, si tu veu, tu peut prendre mon addresse pour faire mieux connaissance, en tout cas, tu as fé bc pour le forum c dernier tps merci

Lucie: Je pense qu'on s'est expliqué et tu sais ce que je te reproche, tu es quand même qqn de gentille et tu t'es bc investi sur le forum et sur le site. A voir par la suite

Auron: Ba je te trouver sympa et un peu simplet ce qui fesai un petit truc pour te découvrir, mais jvoi que tu n'en vo pas vraiment la peine


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:07:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci bcp julien..

moi aussi j'ai rencontré beaucoup de personnes trés gentilles ici..mais ca elle le savent..pour celles que je n'aurai pas eu le temps d'apprendre à connaître je vous file mon adresse msn: paine62@hotmail.com... je serais super heureuse d'y parler!!
un dernier grand merci pour julien qui a su donné vie à ce forum qui en a fait une super lieu de convivialité et de discussion!!encore merci chef pour tout ça^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:17:14   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

merci mais j'aime pas parler au passé, le serveur est pas plus rapide aujourd'hui, moi c ça qui me gonflais, s'il l'ai, il y a pas de pb, je bosse dessus!


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:28:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai pas parlé au passé!!^^ c'est juste un renouveau^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:35:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

jvoudrai bien que tu dise vrai :/


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:36:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on va fair en sorte que cela le soit^^ suffit d'y croire^^


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:38:29   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

on va dire ui ^^


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:03:29   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

mici, c gentil ju , et ² rien, c'est normal
pi pr auron, il m'a etonné et decu, mais apres tt il pense et fait ce qu'il veut !!
ui, il suffit juste d'y croire et de tt faire pr que ca marche !!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:05:55   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ravi de te l'entendre dire


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 23:35:28   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais, mwa aussi suis ravie de me l'entendre dire, ca va marcher, on fera tt pr en tt cas !!!


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 08:47:47   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

oué !moi o6, et com tu dis, tous ce que tu dis, si tu croi tu pe...


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:12:11   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous me fait bien rire :D:D
c'est bien darkifrit t as compris bien des choses
je suis l exemple type du cona** qui vient s incruster dans un forum et qui fou la me***
si je vous lache c'est pour retrouver mes amis je veux pas crever comme vous devant un ecrant a causer a des types que vous connaisser pas
ms je doit vous remercier de m avoir fait passer le temps
je vous done pas mon adresse pcq vous n en aurai pas besoin
adieu les inconue bonjours les amis


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:46:06   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

toi aussi avc ton orthographe catastrophique et ton mental a peine plus développé que celui d'un mouton, qu'est ce qu'on c'est marré sur ça avc claire


--------------------

Paine
Paine
518 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:22:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

désolé là mais auron tu me déçois... je te pensais pas comme ça.. dommage pour toi...è_é


--------------------

Paine : "Ceux qui veulent une fin heureuse doivent l'écrire eux-même."
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:02:34   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

pas de bolle hihihihihihihihihihi


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:09:51   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

mais il faut que vous comprenier qu il y a une un type devant ecrant qui est sur le point de perde c'est dernier amis alors il se reveille ....
desoler meme si je sais pas se que j ai fait de mal ......
enfin j espere que vous comprendrai sinon ..... tan pis .....


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:11:40   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

en tout cas il a perdu ses "amis" du forum en reagissant comme ça

Message édité le 04-07-2004 à 15:15:49 par darkifrit


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:37:05   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

qui te dit que c etait des amis il ne vous connais pas il ne vous a jms vu de ces propres yeux
et c'est facil de faire croire n importe quoi sur le net (surtout a des gars comme lui)
j ai si mal reagit que sa !!!???!!!???!!!!


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:22:37   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

"surtout a des gars comme lui"

qui est ce "lui"

Ba tu n'as qu'a voir la réaction des gens pour savoir si tu as bien reagit ou non


--------------------

yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 01:31:05   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ouais mwa aussi il me decoit, mais apres tt, les gens changent....
ouais bah pourtant ya rien de drole et pis disons que t'as pas super bien réagi non plu auron... tu vois finalement mes points communs avec twa là j'en vois pu aucun, et t'es pas obligé de voir kk1 en face pour l'apprecier et etre ami avec lui !!
tu vaux mm pu la peine qu'on te dise tt ca de tte façons, t'en a rien a battre...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:30:18   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

.......
sa risque bien d etre mon dernier message ...peu etre c'est ce qu il faut ....
j ai realiser que j ai fait le c** et je voudrait m exuser bien que se soit impardonable pour vous .... je croi que je vais quitter le forum ... apres tout y a plus grand monde qui m aprecie ici .... mais je voudrait le quitter autrement que comme sa ....
paine excuse moi de ne pas avoir ete comme tu le pensait....
ju ..... excuse moi d avoir fait des conerie sur ton forum ....ms je suis comme sa a certain moment ....
ludo.....
yuripa.... excuse moi d avoir sorti cette phrase .... je le regrette vraiment ....c etait pas vraiment a toi qu elle etait destiner ... je sais pas si tu vas acepter ms excuse .... mais je voudrai que tu oublie la dernier conversation qu on a eu sur msn......enfait j aurait du la dire a dautre .....pcq tu fait parti de ceux que j aprecie le plus de ce forum.....
et pour les autres ... soit je vous ai vu sur msn soit vous n avier rien a faire de moi donc je n ai aucune excuse a donner envers vous.....bon voila ......
ju je te laisse ds le vent pour ta Q° essaye de comprendre la poesie auronienne ( astuce: regarde mon message d avant pour mieu comprendre)


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:32:57   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi j'acpte t excuse et je trouve que c domage que tu parte, après, je suis pas seul


--------------------
paine13
paine13
2785 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:34:32   Voir le profil de paine13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paine13   

A l'instar d'Auron, je me retire du forum. Je donne mes droits de modérateur a Ced et Marina, quand a l'Anti Fan perso, a vous de voir
Par rapport a ce que qqn m'a dit jeudi soir, et je le remercie de m'avoir fait passer la nuit dehors a cause de ça c'est bien resté, et ça restera longtemps dans ma tete
Je n'ai plus rien a faire avec certains d'entre vous, qui se disent me connaitre alors qu'il ne cherche peut etre meme pas a me comprendre, eux aussi se reconnaitrons
J'ai fais pourtant la connaissance de personnes bien agréables, avec qui j'ai de VRAIS contacts pas comme avec certains mais je peux aussi m'interesser de loin mais ça certains ne le comprennent pas on dirait
Une nouvelle page se tourne et tout comme Auron si je ne veux pas perdre mes amis réels je met un stop au forum, morne depuis un certain temps, faut pas se leurer, ça reviendra jamais comme avant.
Mais de ce que j'ai dit, je n'ai aucun regret, aucun, c'est un de mes plus grands défauts, mais après tout maintenant je m'en fous
Vous pouvez me virer de la liste de inscrits.. après tout mtn..
Adieu a certains a bientot pour d'autres, le Monde Réel je veux le revoir un jour, mais vous ne semblez pas trop le comprendre pour certains...


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:47:20   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

ui Auron,je suis desolée que t'en vienne a partir, j'accepte tes excuses, mais la prochaine que t'as kkch a repprocher a quelqu'un, evite de passer tes nerfs sur mwa, j'apprecierai
Pis bah Lucie, tu sait ce que j'en pense, tt ça est dommage, mais bon, si tel est ton choix...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic du Site  Fantasy-FinalX-2  Le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum