Forum Fantasy Final X-2
Forum Fantasy Final X-2
Administrateurs : darkifrit
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic du Site  Fantasy-FinalX-2 

 Le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 09:21:19   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

de r1 ju


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:19:00   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

forum de polis ici
* les seuls mess que j'écrit en ce moment, c des "merci" ou des "a ton service*


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:20:25   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

mdr
c tjr mieux que celui dé impolis


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:22:42   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ué, peu être...


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:51:56   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi je dit qu il faut les 2 mes pas trop impolis


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:28:01   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

moi, je voulé juste dire que je trouve que c ce forum qui à le + de classe!:


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:06:34   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

merci c gentil pour lui lol


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:51:23   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

lol


--------------------
auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:31:40   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

et bien il s est repopulationer mdrrr


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:58:49   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

tu trouve, moi jtrouve qu'il meurt petit a petit :x


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:40:46   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

pauvre


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 08:58:36   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

atta, c les vak, ça va revenir!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:06:49   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

nan au un forum ne dure jamais très longtps, les gens finissent tjrs par se lasser, là jpense que c l'heure


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:27:38   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

ouais je vous lache les gars


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:42:10   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

tu t'excite avec les smiley, et ju, c par ce que, f x-2 c vieu! donc


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:58:55   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ça veu rien dire, c juste que ce forum nous a reuni et vs a permis de tous vous rencontrez, et maintenant chacun continu son bout de chemin avec les personnes ayant le plus d'affinité.


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:19:02   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

c b1 dis ça, m'en fous, g u de toute façon les adds des persone qyui on le + d'affinité avec moi(je epnse)


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:49:37   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

en tt cas, j'ai vraiment rencontré des gens exceptionnel ici mais malheureusement j'ai bien peur que ju est raison


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:03:12   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

Ué, j'ai vraiment pas envi, mais il n'y a plus la même magie et tout, mais j'y ai passé de bon moment et je remerci toute les personnes qui sont rester fidèle au forum. Je serai partant si un nb de personne se reveille et ne veulent pas lacher le forum qui les a fé se rencontrer

Pour ceux qui ne l'ont pas mon msn: darkifrit59@msn.com


--------------------

auron
auron
2248 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:08:52   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

moi mon bout de chemin je le frai seul je veu pas finir comme vous


--------------------

darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:49:10   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

ba c clair, si on était comme toi, on se tirerai une balle, ça irai plus vite


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:52:42   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

g pas compris auron!!!!
et moi, je reste ici de toute façon, na!!
g recontré des personnes formidable, la + part mon montré un autre monde que le m1
d'autre mon fé de bele leçon de vivreet la plus part son devenu des ami(e)s!!!!, et ça je ten suis indéfiniment reconnaissant,réçent ju!!!!
un grand merci pr toi!!!!!!!


--------------------
darkifrit
darkifrit
5151 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:55:59   Voir le profil de darkifrit (Offline)   Répondre à ce message   http://darkifrit59.free.fr   Envoyer un message privé à darkifrit   

merci, vs avez contribué a faire ce qu'est dvenu le forum, cad un endroit agréable, plein de complicité, merci a vous

et auron, fou pas la merde merci


--------------------

squall et tidus
squall et tidus
1867 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:23:33   Voir le profil de squall et tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squall et tidus   

Je v vs diure ce que je pense des certaine, personne, le principo du forum:

DARKIFRIT: alors, toi je t dis ce que je pensé de toi, mé vé les metre pr tou le mone: donc tu est kk1 qui du charisme,tu estsimpa, stric, et tu entraprend des truc b1, tu te met à fond dans ce que tu entreprend!

ANIMADARKNESSE/ toi tu es kk1 de très gentil, d’écoutant, de simpa, de drole. Mé tu devré un pe + faire attention a des personnes^^

PAINE13: toi tu es kk1 de bien, un bonne personne, gentilles. Tu es bienveillante, tu est drole!

PAINE: toi je te caponné pas trop, mé tu paré une personne simpa

YURIPA5: toi tu es une personne qui bocoup de charisme, mé tu ne le montre que sur le net, tu à o6 un forte personnalité, ! Tu doit reprendre confiance en toi, et on peu ti aidé.

AURON: toi es une personne de simpa, ( je ne te juge pas par ton dernier post, que g pas compris ma foi,lol )
voila je croi que g oublié personne,j‘éspè_re ne faire de fo jugement sur personne, mé je pense pas!, je vs dis ça c pas un adieu, c une invitation ou à pro longé notre amitié, ou à mieux ce connaître, sur ce forum par exemple
A un dernier truc, sur ce forum tou le monde est gentil, et surtou b1 aceuaillant!!!!!!
Je c pas ce que g ce soir, g envi de dire ce que je pense de vs, mdr


--------------------
yuripa5
ai shiteru...sumimasen...
yuripa5
2037 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 02:49:26   Voir le profil de yuripa5 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuripa5   

et vi, ta bonté te perdra
je suis d'accord avec toi sur ce que sont les autre, et pour mwa..si on veut !!!
et pour le post a auron, je crois que j'ai compris...


--------------------

ai wo komete watashi wa anata wo ashite imasu
atashi wa anata ni tashi kani aisarete itatte, ichido de iikara....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum Fantasy Final X-2  Topic du Site  Fantasy-FinalX-2  Le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum